¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des loutres 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:07:48   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Sonne et attend qu'Antonin lui ouvre
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:22:22   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

ouvre salut, entre
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:32:01   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Salut! Tu vas bien?
entre
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:35:01   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

oui je v bien é toi comen tu va ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:37:05   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

moi ca va! alors raconte! Dis-moi des trucs sur toi! Je sais pas, t'as UNE PETITE COPINE(non mais j'ai aucune idée derriere le tete la lol!) ?Beaucoup d'amis?
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:52:04   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

nan g pa de petite copine, d amis bah je c pa bof


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:07:57   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

le trouve craquant
tu n'as pas de petite copine? a c cool ca...euh je veux dire ta pas de chance moi ossi je suis seule! Et...t'as pas de copains? c dommage...mais si tu veux on peut devenir amis!
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:34:01   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

ben ouai on peu devenir ami si tu veu d'ailleur on peu regardé un film la nan tu veu pa ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:27:01   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ouai je veux bien!
est contente d'avoir une occasion de rester un peux plus lontem avc lui
Tu as koi comme films?
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:59:35   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

ben g sacry movie 1 et 2 , american pie, scooby-doo, et bah plin dotre encore tu veu regardé koi ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:31:28   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

je c pas ton film prefere nimporte koi du moment kon est ensemble pr le regarder!
le trouve decidement tro craquant!!!
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:59:12   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

bon ba on va regardé american pie c maran
mé la cassette envoi le film et s'assoi sur le canapé o coté de Viviane


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:17:34   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

sent Antonin tout contre elle
Humpassionnant ce film il est tres bien
se rapproche un peu plus ne peut pas s'en empecher
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:44:24   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

wa c tro maran le ga ki balance la bouteille ! aten je revien je v chher a boufé, t'en veu ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:20:33   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui je veux bien un truc a grignoter, si tu as!
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:23:40   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

Ben g d chips si tu veu moi jadore sa part chcher 2 paké


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:57:27   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ouai ca me va! merci!
prend un des deux pakets et retourne son attention sur le film en bouffant ses chips
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:29:01   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

une foi k'il a terminé le paké, mé son bra derriere viviane et pose sa min sur son épole


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:17:57   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

est contente du geste d'antonin
tu...t'as deja fini t chips? bas dis donc! tu manges vite! ten veut un peu d miennes g plus tres faim
(en fait c pas vrai je meurs de faim mais bon c pr lui faire plaisir!)
se rapproche encore un peu d'antonin ils sont tt pres mtn
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:27:59   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

nan merci je v grossir sinon lol
le film é fini, renge la K7
Alor tu veu fair koi mintnan ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:03:07   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

lol! Euh je c pas euh ben on va pas aller o ciné on vient de voir un film lol euh comme tu veux? kesky te ferais envie? un... un pti resto?
Antonin
Membre
Antonin
31 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:32:19   Voir le profil de Antonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonin   

ouai ok kom tu veu, on y va ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:46:10   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok!
hj-tu peux faire le sujet stp? -hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des loutres  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum