¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 10:19:07   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

sonne et attend que stephie lui ouvre
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:06:53   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

viens lui ouvrir Tiens salut Viviane, t'es nouvelle ici, parce qu'il me semble pas te connaitre !
(woaw elle est trop belle, et moi qui suis seule... mais jsuis sure qu'elle est pas comme moi a tout les coups... )


--------------------
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:06:09   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Mais entre, je t'en pries ! (oh oui je t'en supplie meme ! )


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:20:55   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Salut! entre Tu vas bien?
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:26:04   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ben ouais ça peut aller et toi ? Tu veux boire qqch ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:47:39   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

[I]entre[I/]
euh...oui je veux bien un coca s'il te plait!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:23:59   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

part dans la cuisine et revient avec deux verres de coca a la main
lui tend l'un des verres
Tiens ! Alors comment va ta ptite vie ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 15:31:55   

hj- stephie, t homo ?!?
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:09:00   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

hj: Oui je le suis...


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:34:50   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ben la vie va! lol! et toi? ca va comme tu veux?
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:06:48   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ouais ça peut aller ! Et les amours, ça va ? Tu as trouvé l'ame soeur ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:08:32   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

non pas encore! je cherche tjrs! lol!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:33:36   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ah ouais ? Moi aussi... et je crains de n'avoir que peu de chance....


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:34:19   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

pourquoi? faut pas dire ca!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:21:47   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Nan mais y a personne comme moi ici j'en suis sure... j'ai pas les memes gouts que tout le monde...


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:31:43   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

et ben? les gouts ca veut rien dire! en general, les personnes ki ont les gouts les + opposés deviennent amis et mm parfois +!! il fo juste etre patient, ca arrivera kan tu ty attendras le moins!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:53:51   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ouais c'est-ce qu'on dit... enfin bon ma chance finira peut-etre par tourner qui sait !


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:56:03   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui jen suis sure!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:18:12   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Je te trouve tres sympa tu sais ! Ca te dirait qu'on aille faire un tour ensemble, ou qu'on aille a la patinoire, ce serait sympa !


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:59:38   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ouai pk pa! et merci pr le compliment!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:29:52   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

De rien ça vient du coeur !

hj: je fais le sujet


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:04:51   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

merci!
hj-ok!-hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum