|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 11:45:42
| tu es allé le voir alors?
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 11:52:53
| rentre complétement fatiguer..ilas encore les yeux humide..et a du sang sur sa main..mais ne veux pas le montrer..va directement sans parler dans la cuisine..puis passe sa main sous l'eau |
|
| Posté le 29-02-2004 à 11:55:32
| Voit sa main! Mais tu saignes? Attend greg tu l'as aps tappé quand même!Par pour ça! Mais ça va pas?J'aurai rien du te dire! part sd'assoir sur le canapé§
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:04:07
| non je saigne pas..c pas mon sang.. se seche les mains.. si j'ai tapper mathieu de deux fois meme!! et si c'etai a refaire je le referai!il n'avais pas a faire ca! et sa me dégoutte l'atitude qu'il as avec toute les filles! si ta bien fait de me le dire..marge revien va vers elle si tu me l'aurai pas di j'aurai cru que tu me trompais! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:05:40
| Oui je te comprends mais pas de violencve t'allais lui parler et voilà! C vrai il fait beaucoup de choses avec les files amsi ne dis pas si c'était à refaire j le referai!
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:09:58
| ....oui mais j'ai pas pu me retenir de le frapper..tu aurai du voir se qu'il disai.. j'avias l'impression qu'il avai meme coucher avec toi et ca ..rien que tu t"imaginer vaec se con sa ma dépasser..je suis dsl d'etre aussi jalous mais c comme meme mon frere! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:11:30
| ouais mais il n'a fait que m'embrassé!si il alakit plus loun là il se prenait une gifle!
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:16:00
| j'espere bien! manquerai plus que tu te laisse faire. s'assois dans le canapé ferme les yeux oouff..j'ai chaud je suis trop énervé.. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:17:41
| se met sur lui et l'embrase c finiton dirait uqe je me suis fait viloée à te voir!
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:25:16
| pose c main sur sa taille lui souri ouai..c vrai .;tu dois me trouver bete..de faire toute une affaires..et de méernevr sur mathieu..pour sa..mais c un peu cette impréssion que j'ai ..oui la regarde tu est si précieuse a mes yeux...et si belle.. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:27:11
| toi ausi au fait je suis allée voir mathieu!]
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:30:30
| ah oui., et qu'est ce uqi c passer il ta fai quoi cette fois ci dit il jalous |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:31:31
| greg soit pas jaloux! je me suis expliquée!
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:01:38
| non je suis pas jalous..pas du tout .. la regarde et lui souri.. tu est vraiment magnifique marge je veux pas te perdre.. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:20:20
| moi non plus je veux aps te perdre! ]
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:49:18
| bah alors en conclusion je peu pas te perdre ou alors y a un de nous deux qui ment |
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:50:36
| mais non! on se perdra jamais en + on a 2 enfants opn à notre tite famille!
|
|