¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  ¤*Souvenir souvenir*¤ 

 Voyons voyons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:44:55   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Alors...keske je v bien prendre pr me souvenir de ce voyage a la montagne? eh mais y a plein de trucs ici! alors...
voit une statuette ki represente une petite marmotte
oh kelle est chou lol! je v la prendre!
prend la statuette et s'avance vers le comptoir
ca fait combien?
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:53:31   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

sa te fera 10€




hj- dsl si j'ai pas de foto mais j'en trouve pas vraiment mais si t'en veut une je peut esayer de t'e'ntrouver hj
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:56:07   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-non non c bon te casse pas la tete! -hj
Ok!
paye
Merci! Au revoir!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:18:20   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

aurevoir et a bientot
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:59:32   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

sort dehors et pas dedans lol (fo comprendre lol)
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:35:12   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

hj- lol -hj
melina
-->Célib'<--
Membre
melina
8 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:34:38   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

Bonjour je voudrais un nounours en forme de castor puis un stylo avec une marmotte dessus merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  ¤*Souvenir souvenir*¤  Voyons voyons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum