¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  £¤ Caféti & caféta ¤£ 

 arrive avec Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:46:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

entre avec Matt et s'installent a une table


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 15:33:39   

entre et s'assoi.
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:06:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors Mathieu, ça va la vie pour toi ? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:07:24   

bah ouai ca va ca va
et toi.?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:58:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mouais comme ci comme ça...
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 12:50:11   

ah .. et plus du coter bien ou movais.,
pk ca va pas trop trop.,
ta un soucis., je peux t'aider peut etre
on c jamais
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:57:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

nan c'est pas grave... Parle moi de toi plutot (ah nan plutot c'est pas moi, plutot c'est l'ami de mickey, ah nan l'ami de mickey c'est dingo, plutot c'est le chien de mickey ah oui excusez-moi je suis sotte ! ) mdr ^^


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 13:03:42   

t un peu folle toi
euh de moi y as ps grand chose d'interresan a savoir

hj* je m'éclate di moi si on me vois dans les en lignes sur le forum.? stp lol j'énervve yakumo la lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:22:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui je sais jsuis tres beaucoup folle moi...^^ C'est parce que j'ai visionner trop de fois "la Cité de la peur" ! Tu connais ?

hj: nan jte vois pas et d'ailleurs je me demandais comment tu faisais pour répondre aussi vite alors que t'étais pas la !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 14:34:12   

ouai je conais
hj* ouai je c .. ca énervé yaku alors je ocntinu je fai que de me conecter re conecter mais j'ai l'impression que mtn on me voi plus meme quand je reste alors c maran je suis un fantome looll enfaite je c pas se qui c passe c pas logique lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:38:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

je connais par coeur ce film...^^

hj: ah ouais t'es un fantome qui rode sur Ever mdr nan mais sérieux je sais pas pourquoi ça fait ça c'est bizarre...
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 14:46:13   

hj* je te renverse la question c trop bizard meme lol

..mmh.alors toi les amours.?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:52:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben...c'est tres compliqué (d'ailleurs normal l'amour c'est toujours compliqué) y a de la concurrence dans l'air... enfin bon j'ai toujours eu du mal avec ça... Je les compte plus les mecs qui défilent chez moi et qui se casse le lendemain nan moi pour une fois j'aimerais quelqu'un qui en soit pas que de passage... et je crois que j'ai trouvé quelqu'un mais bon c'est pas gagné d'avance et puis je ne veux faire souffrir personne... donc je laisse la place mais des fois ça fait un petit peu mal quand meme...
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 15:14:38   

ouai c sur.. c qui se garcon je le connais.?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:34:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh oui...oui, tu le connais tres bien...tres tres bien
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 16:11:29   

euh.. que je connais trés trés bien..merde...je vois pas qui c moi...
(j'espere que c pas mon frere )
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:15:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

En tout cas c'est pas ton frere, t'inquietes pas ! Il est tres bien avec Marge, je veux pas lui retirer...
Ecoute je...je ne sais pas comment te le dire mais...je... (mais lui dis pas t'es folle ou quoi ! regarde toi, jsuis que t'es red !) je t'... (lui dis surtout pas !!!)


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 16:26:23   

tu ..t'..? termine pas t phrase sa je savais
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:30:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Non, en fait ce que je voulais te dire c'est que...que j'ai oublié mon sac chez moi et donc je pourrais pas payer ! Voila c'est ça ! (n'importe nawak lol bon bah j'ai trouvé un truc c'est déja ça ! en + je paye pas c'est tranquille )


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 17:24:29   

parceque tu croyais que j'allais te laisser payer
nonon c moi qui aurai payer meme si tu avais ton sac.
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:01:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

T'es trop galant toi ! tiens moi je te paye comme ça ! lui fait un bisou sur le front


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 19:41:52   

merci
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:44:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

de rien !
Bon et toi les amours ça va ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 19:47:51   

euh.. je c pas trop lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:50:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah oui c'est vrai t'es partagé entre 3 filles...c'est horrible de devoir faire un choix comme ça...Moi a ta place je serais bien emmerdé !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  £¤ Caféti & caféta ¤£  arrive avec MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum