¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  £¤ Caféti & caféta ¤£ 

 arrive avec Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:55:50   

lache sa main.... et une larme couel sur sa joue
je m'en veux julia.. j'ai pas envie de te laisser partir.. mais si c ton choix.. alors je te laisse...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:02:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ne t'en veux surtout pas... ça n'est pas grave... je déprime un peu tu comprends... mais ça n'est pas de ta faute... l'embrasse et commence a avoir les larmes aux yeux elle aussi


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 15:14:44   

pour..pourquoi tu pleurs..?..
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:18:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Nan c'est rien, ne t'inquietes pas... J'aurais peut-etre pas du t'embrasser excuse moi... de toute façon je vais m'en aller...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 16:24:31   

..bah enfaite ..j'ai réfléchi..et si tu l'aurai pas fait c moi qu'il l'aurai fai...
.. cécile.. j'ai décider de sortir avec lara.. .. je voudrai tenter ma chance avec elle..
mais.. se qui y a c que je t'adore tellement que de ne pas t'avoir embrasser m'aurai tuer..
s'aproche d'elle l'embrasse s'en meme qu'elle est eu le tmep de répondre
puis part
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:23:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

se laisse tomber sur sa chaise, pleure et se dit et voila ça recommence encore une fois, encore, encore et encore !! Mais ai-je fais quelque chose de si terrible pour que ça se répete tout le temps...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  £¤ Caféti & caféta ¤£  arrive avec MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum