|
Ring | Meilleure amie de Yaku! | Hyper mega menbre |  | 422 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 15:00:13
| tu chante bien en tout cas (merci car grace a toi j'ai pas eu à chanter MERCIIIIIII :):) ) |
|
| Posté le 07-01-2004 à 15:21:55
| po de koi ring, et merci ! |
|
| Posté le 07-01-2004 à 16:14:13
| |
|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre |  | 486 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 06:43:57
| bon alors la gang vous êtes pour Ring au micro? loll l ui tend le micro trop tard ma cocotte! voici la chanson qui débute pour toi! lollll [i]on entend:Ces soirées là Que tous ceux qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que toutes celles qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que ceux qui sont assis se lèvent (suivent le pas) Allez maintenant on y va Ces soirées là Avant même qu'elles aient commencées On est déjà dans l'ambiance et A peine entré sur la piste On lâche nos derniers pas Avec bien plus de style que Travolta Pas l'temps d'souffler Dans la foule on part en reconnaissance (serrer) C'est la seule chose à laquelle on pense Chacun fait son numéro pour en avoir un Vu qu'rentrer sans rien y a pas moyen Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby) Dans ces soirées là tout l'monde danse et même le DJ Après un tour au bar a mis l'ambiance, obligé Nos vestes, ch'mises en l'air, faisaient voltiger Faisaient les gars, faisaient l'ego dans la ronde C'est là qu'sur elle je suis tombé, Elle est si huuuuuuummmm .... J'en suis resté bouche bée En temps normal l'aborder j'aurais pas osé Mais tout est permis dans Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) Qu'on aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby) Elle sont toutes bonnes à croquer mais c'est sur elle que j'ai craqué Mon jeans allait craquer quand mes yeux sur elle se sont braqués Bon là elle est seule, j'fais quoi, j'vais lui parler. Vaut mieux qu'j'me calme avant d'y aller (qu'est c'qu'il attend pour venir me voir) Bon j'y vais sinon j'vais encore le regretter (enfin c'est décidé peut être que ce soir) T'inquiète la soirée ne fait que commencer Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) Qu'on aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby) Que tous ceux qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que toutes celles qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que tout l'monde main dans la main (suive le pas) Allez maintenant tous ensemble : En haut. En bas. À gauche. À droite. En haut. En bas. À gauche. À droite. Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube on les aime, jusqu'à l'aube baby) Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube on les aime, jusqu'à l'aube
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
| Posté le 09-01-2004 à 17:54:02
| allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ringggggggggggggggg !!!!!!!!!!!! lolllllllllll !!! |
|
| Posté le 09-01-2004 à 22:54:29
| |
|
| Posté le 09-01-2004 à 23:33:40
| ouééééé !!!! super ring, bravo ! t une boss ! allez, tournée générale ! c moi ki paye !!! lol ! |
|
| Posté le 09-01-2004 à 23:42:33
| moi aussi on fait moite moite alors |
|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre |  | 486 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 04:53:14
| yesssss cool une trounée de plus par moi! on vas bien rire! qui est le prochain(e) a chanter? qui n'a pas eut son tour?
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
| Posté le 10-01-2004 à 09:37:11
| tu prend koi pandora ? |
|
| Posté le 10-01-2004 à 14:37:35
| ouf ca c'e'st mieu passé que ce que je pensais arf ca donne soif! |
|
Julia | vive le rock... | Hyper mega menbre |  | 620 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 14:39:11
| Salut tout le monde ! ça vous dérange si je chante moi aussi ? |
|
| Posté le 10-01-2004 à 14:45:24
| Mais non, mais non, mais non, vas y je t'en pries! tiens voila le micro! |
|
| Posté le 10-01-2004 à 17:15:25
| yessssssssvas-y Julia! montre nous ce que tu sait faire! Un coke-cerise pour moi!
|
| Posté le 10-01-2004 à 18:51:00
| oki, un fanta pr moi ! |
|
Will | demi-frère de Yakumo/copain de Ring | Trés Trés bon menbre |  | 235 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 19:03:48
| Salut j'me tappe l'incruste! |
|
Julia | vive le rock... | Hyper mega menbre |  | 620 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 20:09:50
| Ouais, alléééé c'est partiiii !!!! Step up, step up, step up Step up, step up, step up Step up, step up, step up Fall back, take a look at me And you'll see I'm for real I feel what only I can feel And if that don't appeal to you Let me know and I'll go Cause I flow better when my colors show And that's the way it has to be honestly Cause creativity could never bloom in my room I'd throw it all away before I lie So don't call me with a compromise Hang up the phone I've got a backbone stronger than yours La la la la la la La la la la la la la La la la la la la Yeah, yeah, yeah If you're trying to turn me into someone else It's easy to see I'm not down with that I'm not nobody's fool If you're trying to turn me into something else I've seen enough and I'm over that I'm not nobody's fool And if you wanna bring me down Go ahead and try Go ahead and try You don't know You think you know me like yourself But I fear that you're only telling me what I wanna hear But do you give a damn Understand that I can't not be what I am I'm not the milk and Cheerios in your spoon It's not a simple here if I'm not so soon I might've fallen for that when I was fourteen In a little more dream But its amazing what a couple of years can mean La la la la la la La la la la la la la La la la la la la Yeah, yeah, yeah If you're trying to turn me into someone else Its easy to see I'm not down with that I'm not nobody's fool If you're trying to turn me into something else I've seen enough and I'm over that I'm not nobody's fool And if you wanna bring me down Go ahead and try Go ahead and try Go ahead and try Try to look me in the eye But you'll never see inside Until you realize, realize Things are trying to settle down Just try to figure out Exactly what I'm about If it's with or without you I don't need you doubting me If you're trying to turn me into someone else It's easy to see I'm not down with that I'm not nobody's fool If you're trying to turn me into something else I've seen enough and I'm over that I'm not nobody's fool And if you wanna bring me down Go ahead and try Try..... La la la la la la yeah, yeah La la la la la la la yeah, yeah La la la la la la oh La la la la la la would you be laughing out loud La la la la la la la if I played to my own crowd La la la la la la try |
|
| Posté le 10-01-2004 à 20:34:31
| lol
|
|
| Posté le 10-01-2004 à 21:03:26
| trop fun ! tu danses matt ? lol ! |
|
| Posté le 10-01-2004 à 22:01:37
| moi je danse ..mmh biensuir que oui .. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 11:41:20
| oki, alors c parti ! lol ! *danse avc matt, é morte de rire !!! lol !* |
|
| Posté le 11-01-2004 à 11:49:27
| ALLEZ TOUT LE MONDE DANSE!!!!!!!Youhou!!!!!!![i]voit que quelques un font comme si ils ne l'avaient pas entendu[i/] S'il vous plait!!!!!! |
|
Will | demi-frère de Yakumo/copain de Ring | Trés Trés bon menbre |  | 235 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 12:09:54
| moi jveux danser aller viens ring j'ai bien vu que toi n'on plus tu te pressai pas pour aller danser! aller! l'entraine sur la piste et se met à se déchainer comme un dingue lol |
|
| Posté le 11-01-2004 à 12:38:19
| voit yaku qui regarde les autres danser sans pour autant venir. il va la chercher sans pour autant lacher ring qui essaye de se defiler. c'est pas bien ça il faut venir sur la piste ahahaha allez hop se defoula comme un malade |
|
| Posté le 11-01-2004 à 13:18:22
| allez, c vrai yaku, tu veu jamais patiner, tu veu pas danser, tu c, moi je ss nul en bocoup de chose ossi, mé je prend la vie du bon coté, et je danse, kar j'm bien, mé je ss nul kan mm ! tant pis ! fo bien vivre avc ses défault ! lol ! allez, vuiens ma yaku ! ma grande puce ! |
|
|