¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$ 

arrive!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:09:26   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

c'est pas vrai je te casse presque jamais! bon d'accord peut etre un peu mais bon;........désolé d'accord! J'étais de mauvaise humeur cette semaine(surtout fin de semaine)
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:25:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Nan vraiment désolé je ne peux pas danser... se laisse tomber par terre tain je sais pas ce que j'ai la...beuh

--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:28:45   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

bah julia qu'est ce qu'il y a?
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 15:41:43   

julia ca va pas..?
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:52:18   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

qu'est ce qu'elle a?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:57:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben j'sais pas...me sens pas bien...j'aurais pas du prendre d'alcool, jcrois que je digere pas...oula ça tourne...

--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 20:58:45   

julia.. prend se bonbon c pour que sa abaisse ton to d'alcool dans le sang le pire c que sa marche
hj* tester par la maison .. je vou jure je suis pas un alcoolo c pas moi d'abord
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:29:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais merci Yakumo...j'espere que ça arretera au moins cette envie de vomir...
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 18:46:21   

o la la, ma povre ! allez, é boi (de l'eau !!!!!!!!!!!!! lol !) j'éspère ke sa ira ..
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:28:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Non attend je... fonce vers les toilettes putain de saloperie de connerie de bordel....
(dsl pr les gros mots !)
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 20:12:33   

merde.. les filles allez l'aider moi les chiottes pour filles c pas mon truc..
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:18:24   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

julia je vai te conduire!!!!!!vite!!!!!!!(en cas d'urgnece appeler moi! lol) *le truc du bonbon ca me rapelle ta maman ca va mieu j'espere... a moins que ce soit caro ki te l'ai appri pas bien caro! C'st bizzard ca fait la troisieme foi en une journé qu'on me parle de gens ki ont foncé au toillette ne tenan pas l'alcool! bizard bizard!)* oups julia vite! masi pas trop!
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 08:09:20   

hj* euh.; vi c ma mere comment ta reconnu ouai oaui sa va dix fois mieu enfaite je crois que c le melange de plusieurs vin qu'elle as pas suportée
julia.. ca va.?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:17:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mouais, ça va mieux que tout a l'heure...
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 18:46:41   

j'espere...
Will
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:33:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

tiens ring est pas revenu....lol!!!!!! elle est malade elle aussi? lol!!!!!! *C'est quoi ce melange de plusieur vin yakumo? lol
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 23:41:45   

hj* euh rien du tout looll!! ^^ on va juste dire que...sa as pas bien passer lool mdr!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:40:26   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

* non pas bien du tout loooooooool *
Qu'est ce que tu raconte je suis pas malade! D'abord j'ai même pas bu, alors t'es gonflé de dire ça lol! *mais non tinkiète je suis de meilleure humeur je vai pa te crier dessus!...T'as eu peur hien?!!! ahahah!* ce qu'il y a c'est que je suis un peu naine c'est tout lol!
Will
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:03:02   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi peur? euh un peu en fait mais tu pars au quart de tour c'est pour ça!
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 18:12:52   

Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:26:18   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

moi? jamais de la vie voyons je suis toujours d'humeur égale c'est bien connu!
Will
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:55:10   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

menteuse et tu peux pas dire le contraire!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 14:57:07   

ah cassé!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 16:05:05   

Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:14:51   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

même pas vrai d'abord! hien yaku?!
Mais yaku! pourquoi tu te marres aussi???
...Oui bon parfois...peut etre un peu...pas souvent...mais j'essai de pas le montrer quand je suis de mauvais humeur !
*se tourne vers yakumo et lui fait signe de ne rien dire*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$  arrive!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum