¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 J'avoue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:07:05   

j'avoue que j'ai pas toujours été franche avec vous tous... a vrai dire je ne mérite meme pas que vous m'accordier encore un regarde de sympatie a mon égard..
je ne c plus quoi faire
je ne c plus que faire..


Tout me semblais clair.. mais j'ai perdu le file de mes idées.. et s'en meme y penser je me suis embarquer dans le plus dure des combats... le menssonges est humain.. n'est ce pas .. on pardonne vite.. au gens mais defois pas... j'espere.. seulement quand lisan c ligne.. vous ne changerez pas d'avis...

A vrai dire si plus de la moitier... s'en vont de se forum.. je comprendrai.... tout le probleme avec greg et matt.. n'etai que de ma faute... pour la bonne raison qu'il n'y as que le nom qui nous sépare... je c .. coment vous le dire.. ni comment vous l'écrire... je c juste que je suis profondement boulverser.. de mon comportement a votre égard.. je n'est voulu qu'avoir un jolie forum.. que tout le monde soit heureux.... a vrai dire je me suis moi meme trahis j'ai ...menti
j'ai désobéi... a moi meme...je ne suis qu'une lache..en fin de compte... je meme menti a mes amis...

Oui.. j'avoue j'ai crée des personnages GREG ET MATHIEU!!...

Pour certaine .. sa leur ai égale... a vrai dire elle s'en moque tout comme moi.. que sa soi machin ou truc muche derriere se perso c le perosnage qu'on vise pas la personne qui tappe devan son écran!!

J ai beaucoup réfléchi c dernuier temps.. a vrai dire.. j'ai fai pas mal de conneries dans ma vie.. .. la plus grande a été de dire que greg et mathieu étai frere... et surtout d'avoir crée une boite msn pour que personne ne sache que ca soi moi.. je ne voulais pas mentir!!
je voulais juste que dans se forum il y a est plusieur garcon qu'il bouge un peu.... mais o lieu de ca.. j'ai vue que emma.. et d'autre s'attacher a c personnage.. en vrai! dans la vrai vie!! alors qu'il ne s'tachai ka illusion !! c la que j'ai compris a qu'elle point! je devai arreter se masacre..


La vie ...en vrai na aukun voir avec la vie de se forum.. moi en vrai .. je ne suis pas le genre de fille qui ment.. c juste que la les choses on vite prise une sale tournure.... mtn je m'excuse car j'ai fait plus couleur de larme sur se forum que.. mis les coeur en joie... si mtn vous décider de partir je comprendrai .. a vrai dire c peut etre meme se que je ferai .. si vous ne parter pas peut etre vous vous dites que apres tous on en as rien a faire de qui c dériere... on joue le jeu.. apres tout!!


Mtn il ne faut pas exagerré.. tout ceci.. apres tout se n'est qu'un jeu comme les autres....on as pas toujours raison ou tor..

Se que je veux dire c que.. faut pas non plus prendre ca comme si j'etai détestable.. je veux dire se n'est qu'un jeu... et apres tout il ne faut pas en faire une montagne russe!! c juste que j'ai bien jouer le jeu .. jusqu'au bout.. car surement bcp de monde vont partir... aujourd"hui...



NB: Retenez que moi en temps que julie sa m'amuse bcp car je suis vraiment pathétique je vais presque en pleurer alors que ce 'nest qu'un jeu ...


J'espere seulement que vous m'en voudrez pas trop trop... a vrai dire peut etre meme que bcp de monde n'auron pas la force de lire se message.. et quietteron sen plus.. se forum de malheur qui aura tan birser vos coeur...



Je tenais a dire comme meme que...en vrai j'adore vraiment marge et emma.. et que je les est impliké dans se cercle .. qui étai méler a greg et a mathieu.. je m'en excuses les filles je voulais juste vos rendre hreuseuse d'un coter.. mais comme toute personne j'ia trouver ma faille.. et je me le dit a moi meme je suis en ange parmi les démons!


(oh je m'en veux d'avoir dit tout ceci.. mais du'n coter ilf allais j'en est marre d'etre obliger de mentir!! moi je voulais juste que le jeu avance et soi plsu maran car avouer le la preuve. vous aimer bcp les deux garcons..)
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:13:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est pas vrai...c'est pas possible...
Mais...pourtant...mathieu avait montré une photo de lui a lili...t'as pris une photo au hasard...
Lequel encore t'as inventé ? Yesan ? Gihan ? Will ? Dis le maintenant puisque t'y es...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:15:06   

personne d'autre..
yesan c mon petit ami en vrai jihan c son frere et will c un garcon qui est venu comme ca
et la photo c'etai mon frere car au déârd c'etai csenser etre lui.. mais il as plus voulu alors je les diriger..
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:18:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bon...ben voila maintenant tu l'as dit, je sais pas ce que je pourrais dire de +, le mal est fait voila, c'est la vie, un jour on est content, l'autre on est super déçu...Comme aujourd'hui quoi...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:20:11   

..tu va partir n'est ce pas.?
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:22:20   

yakumo ... je t'aime beaucoup ... j'ai appris a te connaitre a travers ce qui nous differenciais ... notre age ... la distance ... c'est vrai que la ... j'en reste bouche bée ... je m'étais beaucoup attaché a mathieu ... qu'il ne soit pas le frère de greg ... tant pis ... mais savoir que ce n'était qu'une image ... sa m'arrache le coeur ... mais je ne tiens pas a te faire la tete toute la vie ... j'ai du mal a me faire a l'idée de pensé que ...je ne veux même plus le dire ... je tiens juste a dire a mathieu, car je c que quelque part en toi, tu était comme se personnage ... je tiens juste a lui dire ceic :

Je t'aime mathieu

et ca, ca n'as rien a voir avec le jeu ... je me ss attaché a lui comme a toi ... mais j'avoue que il y a des mensonges très bien trouvé ... comme les anneries de leur soeur, qui est irréelle, elle aussi ... mais j'ai tenu le coup ... mais la ... savoir que le coup de mon hamster sur l e forum de chaly c'était toi ... je ne te pensais pas capable de faire sa ... j'espere que tu te rend compte a quel point ça m'as fait de la peine que mon hamster meurt ... mais je t'aime ... autant que mathieu et greg ... tu es comme ma grande soeur ... alors je te pardonne ... c'est mon coeur qui me l'as dit ... tu peux remercier mon coeur ... et yesan ... est -se toi ? si c'est toi, va au bout de tes revélations ...

Je t'aime yaku ...

Emma
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:22:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

J'en sais rien... je sais pas... c'est vrai que je venais ici principalement a cause de mathieu... alors maintenant ce sera moins marrant...mais bon en meme temps j'ai rien d'autre pour etre heureuse... bah voila j'ai les larmes aux yeux maintenant


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:23:00   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

mais c rien yakumo ça c kin jeu pk je quitterai le jeu pour ça????moi aussi g d'autres perso et alors keskon sen moque par contre j'espère que c pa pr ça que tu va areter les perso greg et mat in tu continu à les fer vivre in?


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:24:07   

je ne tiens pas spécialement a partir ... ever c'est ... c'esst morceau de moi un petit peu ... alors je reste ... et roien ni personne ne me feras changer d'avis !!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:25:49   

oui ... continue a faire greg et matt ... stp ... pour moi ...
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:27:32   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

et pr moi lol ! de tt façon je commençais à m'en douter!


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:31:04   

oh sa me fai plaisir tout se que vous écrivez..
. lara fau que je t'avoue un autre truc... euh.. je te di que j'etai jérémy mai enfaite je connais pas se forum.. du moin je suis pas inxri j'ai di ca parceque tu semblai tan dire que c'etai lui :
smais tu c trés bien que j'aurai jamais di quelques chose de mal! sur ton hamster surtout moi qui adore les animaux
cécile!je savais que toi tu allais me comprendre lol.. a vrai dire tu pense la meme chose que moi c qu'un jeu


et lara.. oui je fai exactement les garocn come si je l'etai c a dire que c moi en mec lool mdr enfin c plutot dure a dire dison que je euh enfin voila lol tu vois c mon caractere si j'etai un garcon.. c peut etre pour ca que les filels aimrds bien mes perso car... il sont dison ..Euh comme j'aimerai que soi u,n garcon lol mdr! y a du bien d'etre une fille lol on c se qu'ele veulent
mais a vrai dire sa c compliké apres car cécile julia et lara .. je savais vraiment pas laquel choisir car vous etes toutes super sympa!!
y a le lien.. la qui me gene.. mais si vous saviez comem je m'en veu
et non! je n'arrete pas!! met perso ! mtn vous savez c tout!!
..et puis...yesan c pas moi qui le fai!!
c vraiment quelqu'un je vous le jure lol je ment pas!!
c mon petit ami!! et sa je vou jurre demender lui! regarde ron peu meme etre conecter ensemble! je peu meme vous montrer une photo d'ailleur quelqu'un a du voir jihan! et c son frere alors je pourai pas vous mentir
demender a ring!! c ma vrai meileure amie! elle le c elle!!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:32:55   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

[img]http://nugunus.free.fr/em/3.gif oooooooooh c'est trop triste de te savoir si mal!!! moi je veu te dire que je sais que c'st pour rendre tout le monde heureu que tu a fai ca et pas pour tromper les gens........ je trouve ca très triste que ça te rende malade alors que tu essai de faire le bonheur autour de toi... J'tadore ma tite yaku
http://nugunus.free.fr/em/pblob2.gif[i]
sache que je te soutient dans ton choix
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:35:21   

ok ... je te crois yaku ... mais le coup des saloperies de leur soeur ... ct bien trouvé ... et puis tout ... t ferais une actrice superbe ... je t'aime yaku ... attend ... je fé un gros calin a mon ordi .... en fait, c lui ki ora le calin, mé il é pr toi yaku... c bon ... calin envoyer ... calin reçu ?!?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:35:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'était le coup grace la... le truc qui devait pas m'arriver...
Enfin bon que tu continues a les faire ou pas je m'en fiche ce sont tes persos, c'est toi qui vois...Tout le monde fais des conneries dans sa vie sinon ça serait pas drole... c'est pas grave Yaku, ça nous fait de la peine c'est sur mais bon on peut pas revenir dans le passé maintenant...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:37:15   

merci fanny oh faite stp vien pendan les vacances. j'ai mes lapisnd ans une semaine c trop bien ....

VOila mtn je voudrai savoir si je doit continuer mes perso.? je pense que sa doi etre oui

mais se qui me chagrine c que....que marge.. elle va tellement pas me pardonenr laors que je l'adore
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:41:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

La soeur c'est moi qui l'a fait c'est pas Yaku, de toute façon je l'avais déja dis.


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:45:41   

moi je di oui ... tu c ... g fé des conneries énormes ds ma vie ... plus grosse ke celle ci ... mé je ne souhaite pas en parlé ... mé je te soutient ds ton choix ... bravo d'avoir di la verité ...
il faut beaucoup de courage pour afrontez ces ennemie ... mais encore plus pour affronté ces amies ...

bravo ma julie !
continue a faire greg et matt stp ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:48:36   

... oui bisous et calin recu emma


julia.. je veux pas que sa change quoi que se soi entre nous!! d'accord!! ..Stp fai moi un sourir j'ai tellement peur que sa fasse une rupture entre t perso et mes perso... meme sur angle city!
parceque je suis sur que tu fai vlad!! et je l'adore vraiment !! .. je veux pas que yakumo et lui ne s'entend plus a cause de ca
tu c c qu'un jeu le but c que nos perso soi heureux
mùoi j'zai déborder sur la vrai vie j'ai menti
!!
et je m'en excuse! j'ai pas assurer!! et je m'en veu tellement
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:51:46   

tu n'as pas a t'en vouloir julie ... je t'apelle julie la, pcq on parle ds la vré vie ....
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:54:17   

oui je c
merci emma je t'adore!!!
t trop sympa
oui sa été super dure..c ar je vous aodre vraiment !alors dire la vériter.. c encore plus dure a c amis.. surtout quand on est adore
on forme un peu une grande famille sur se forum
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:55:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je ne t'en veux pas Yakumo... ne t'en fais pas... c'est juste qu'en ce moment je suis un peu déprimé (heureusement que lili est la sinon...)
Oui c'est moi qui fais Vlad...peut-etre que tu es déçue et peut-etre que je n'aurais pas du...moi aussi je t'aime beaucoup ne crois pas que je t'en veux a toi mais plutot a moi, je fais tout de travers en ce moment...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:55:45   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   


j'avoue que je m'étais connecté sur greg et que j'avais lu ses mess privé et tu parleais pour de faux avedc lui alors?...
et c toi sur le forum de catalix... dis le a capucine...
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 15:02:21   

oui.. c'etai pour que sa fasse vrai lol
j'ai bien jouer le jeu.. je faisai vraiment tout pour pas que sa se voi!
shirakawa.. marge va m'en vouloir n'est ce pas .????

je vais lui dire oui
promis...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:30:54   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Franchement tu me déçois beaucoup!
c'est vrai c'est qu'un jeu!
mais greg je l'aimais bien!
et surtout quand tu le faisait parler par mess privé!
tu m'as trompé yaku!
*Toi ma best friend!
j'arrive pâs à y croiire!
mais si c'étais quelqu'un d'autre, je lui en voudrai plus et je ne lui pardonerrai pas!
mais comme toi je t'adore, je te pardonne tout en te disant que j suis trop déçue!
mais en tout cas même si je suis déçue je te disn felicitation pour tous ce travail!même si c'est pas bine tu es ramarquables!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  J'avoueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum