¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 J'avoue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:17:43   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah oui c vrai!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 18:12:45   


félicitation pour toi et greg
c un garcon ou une fille.?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:14:02   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais mais j'ariev asp a changer ma dolz!
c'est une file!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 19:35:44   

pk tu arrive pas .?
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:58:17   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

bouh il y a du trompage de meilleure amie d'en l'air yaku! oui oui bon je sais c'est pas comme moi mais c'était juste pour te foutre un ptit peu la trouille *moi aussi suis une manipulatrice *
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 20:20:54   

je vois ca ^^
oui mais

hj c toi ma vrai best frends lol ...ahaha lol fanny alors ta maman? ella s di non c ca.? elle veu pas que tu vienne je pari tu vezra meme pas mon lapinou d'amour
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:47:38   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

julie!!!!!!!!!! va voir sur ton adresse de caramail!!!!!!!!!a mais non atted je croi ke je me suis planter dans l'adresse...RRrrrr!
je tenvoi un message sur ta boite hotmail a l'instant garde la ouvert pour voir l'arriver un message!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:40:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

loool mais j'ai tout compris moi ! Yaku quelle petite farceuse ! En fait t'as monté ça avec les 2 freres ! mais j'ai compris !! hin hin t'es eu hein, t'es eu ! lol Et moi qui y ai cru !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 20:50:06   

lol hein de quoi tu parles lol mdr
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:52:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben tu disais que c'était toi qui faisais les freres ! Greg et Matt ! Mais en fait j'ai compris t'as comploté tout ça avec eux ! jsuis pas dupe me !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:32:26   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

...........................euh julia je coprend pas..................désolée..........mais je suis pas la seule yaku non plus elle comprend pas.....................désolée vraiment..........
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 10:45:08   

oui j'avoue que la sa me dépasse
je doi pas vivre sur les meme ondes que toi julia loool
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:38:48   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

encore désolée julia.........
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:08:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol j'ai tout tout compris moi


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 16:15:12   

bah vau mieu comme meme c toi qui la fai looooooool enfin écri
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  J'avoueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum