|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre |  | 486 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:23:23
| Bon alors Nico semble bien muet aujourd'hui! lolll C,est nous tous qui causont et lui qui écoute!
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:23:24
| si je di oui o deux..je sort avec les deux lol |
|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:24:19
| oh il m'a invité au retso il veut sortir avec moi!lol
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
Emilie Perez | Célibat !!! ^^ | Trés Bon menbres |  | 146 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:25:28
| NANANANANANANNANAH ! CHU PO DACCOW arggg.. nah bah, on n'a qu'à faire une sortie à trois.. nah ? :S v__v hé que j'ai des bonnes idées moi.. wouaw je m'étonne..
-------------------- ~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~ Recherche un mec !! <------ Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^ |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:26:06
| ouais moia ussi tu m'étonnes!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:26:51
| lol t'arrive meme a m'étonner c pour te dire ouai moi sa me le fai..et toi sa marche marge? |
|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre |  | 486 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:26:57
| ben la ca va devenir une partouze les filles!
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:28:04
| Pandora c'est bon!Pas besoin de tes commentaires surtout pour dire ça! greg ta' dit quoi????
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:28:25
| un bon tit trip à trois.. ^^ mdrrrr ! ahem ? fo tu penser croche ? ^^ lol ouais ça y dérangera surment pas.. hein margichounette ? lool
-------------------- ~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~ Recherche un mec !! <------ Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^ |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:29:08
| non emilizounette!
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:30:51
| bon.. on fait un trip au resto à trois alors... !!! mdrrrr ^^ cé bon gregonichet, et margiobinouchinette ??
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:30:57
| mais écoutez vous les filles... Vous me faites bien rire là! loll vous courez après tout les mecs pas justes un a la fois! lollll
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:32:08
| je disai ..euh je c plus |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:32:20
| héhé !! on court pas après tous les mecs, on est des Tigresses en manque d'affection ça se voit non ?? ^^
|
Nico | Membre |  | 113 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:33:56
| HOOOOO, merci les filles.... C'est trop cool de votre pars de m'accueillir comme ça, mais on va aprendre a se connaitre, celle qui me convainquera le plus, et ben se sera sans doute ma femelle... lol !!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:36:03
| ma femelle bah didonc tu c parler au femme toi je suis sur tu va faire un malheure |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:36:04
| oui ça se voit! Moi je me fait plus discrète c'est tout! j'aime bien établir un lein avec le mec avant de lui sauter dessus! lolll
|
shirakawa | célibataire! | Hyper mega menbre |  | 517 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:38:22
| salut nico! craque sur lui! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:38:33
| ouain.. bah moi jme retiens pour pas lui sauter dessus.. tsé kand même, chu po sado.. ^^ tss... Femelle ? hé bah.. ouin ta raison Greg.... ^^
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:39:18
| LOL, quoi oui je choisirais ma femelle, moi je suis le mal feroce mais n'eiller pas peur de moi les femelle, je suis pas mechan mais je vous defandrais des mal rodeur qui traine dan,s le coins.... LOOL !!! Nan mais en faite je suis plutot felin, lol je dedonne, mon sujet de papoterie, c'est l'humour je suis tres blagueur, dans un autre cartier on m'appelle : Blague feline, looooool !!!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:40:44
| éclate de rire Nico tu est trop drôle toi là!
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:41:30
| Félin ? dans le genre .... grrrr... jadore... mdrr... nah nah jrigole.. en fait oui j'adore, mais bon, fo pas trop que jel fasse paraitre..
|
shirakawa | célibataire! | Hyper mega menbre |  | 517 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:42:09
| salut nico! (pour la 3 eme fois! ) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:42:33
| et moi je serai pas le mal rodeur..par hasard non parceque ...quand tu di ca j'ai l'impresion que tu me vise tout particulierement |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:43:04
| Vois pandora eclater de rire Tu es une belle femelle toi tu sais... lol ris vous etes tous des femelles mais j'ai peu etre des p'tites preferences c'est sur, le mal a toujours defendus ça femelle et je le ferais aussi ! C'est mon territoir pas touche, je metrais ça en panneau devant chez moi avec ma femelle... lol eclate de rire |
|
|