¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo

¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

Coucou tout l'monde !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:51:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

Ouai a par ça... L'incruste la, hien ? Nan je deconne on est potte aussi !

--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Emilie Perez
Célibat !!! ^^
Trés Bon menbres
Emilie Perez
146 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 01:12:09   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

* ouais, dans le langage KéBaKoIs, cé une fête ^^ .. lol *

--------------------
~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~

Recherche un mec !! <------

Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:45:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

* C'est vrai ? Bizarre, lool !*

--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Emilie Perez
Célibat !!! ^^
Trés Bon menbres
Emilie Perez
146 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 01:33:49   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

* hum ? nah nah.. cé légal loool ^^ *

--------------------
~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~

pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 06:15:08   Voir le profil de pandora (Offline)   Envoyer un message privé à pandora   

party =fête=boom

party étant anglophone

a ne pas confondre avec partouze!

lollll

--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:28:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

Ouai oki, merci ! Oui partouse c'est pas du tout la meme chose...

--------------------
Emilie Perez
Célibat !!! ^^
Trés Bon menbres
Emilie Perez
146 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 01:48:16   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

partouse.. woush.. dizilé jtrouve ca tellement wack comme nom :S

--------------------
~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~

pandora
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 04:35:35   Voir le profil de pandora (Offline)   Envoyer un message privé à pandora   

lollllllllllllll

--------------------
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 09:55:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

Bon aller arretons de parler de ça, et parlons plutot de nos amour !

--------------------
pandora
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:11:05   Voir le profil de pandora (Offline)   Envoyer un message privé à pandora   

se rapproche de lui et le regarde avec un regard amoureux

Je suis bien d'accord avec toi !
Que veut tu que je te dise mon amour?

--------------------
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 00:16:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

Me dire quoi ma puce ?

--------------------
pandora
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 07:36:04   Voir le profil de pandora (Offline)   Envoyer un message privé à pandora   

Mais tu as dit parlons de nos amours
lolll

alors....
parle lolll

--------------------
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:43:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

Oui je veux bien en parler, moi, mais toi... je ne c'est pas si tu veux ! Bon alors j'ai dessider moi de faire un tite fete a nos amour entre moi et Pandora... Voila j'aimerais faire un tite fete fete, vous etes d'ac ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 11:45:16   

oui
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:56:59   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

Cool, sinon qui est d'accord ?

--------------------
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:00:29   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Envoyer un message privé à shirakawa   

Nico a écrit :

Lui fais un bise Tient ma cherie !
Biensur on vous invitera tous !!!

hj : ho mais c'est bon pas besoin de me dire ça comme ça, je rigolais et pis c'est tout... Et puis d'abord on a bien le droit de rigoler c'est MON sujet, et puis un peu d'humour dans la vie c'est fais pas de mal, si tu les trouve nul t'a qua pas les regarder et puis pas venir sur MON sujet , un poins c'est tout ! Ha la la... ( je te dis pas ça mechament mais j'ai pas trop aimer ta reflexion c'est tout, prend pas mal ce que j'ai dis, enfin bon... )

hj- c t pas méchant du tout ce que je disais!mais c juste que ça m'éclate pas ce qsue vous dites, et en +, j'ai pas triop participé au sujet donc... -hj
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:09:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

* nan mais t'inquiete je le sais, je tant veux pas, je sais meme pas piyrquoi j'ai dis ça, enfin c'est du passer... Oublions !*

--------------------
pandora
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 02:04:46   Voir le profil de pandora (Offline)   Envoyer un message privé à pandora   

oh! mon amour!
ce sera super une fête pour célébrer notre amour!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  Coucou tout l'monde !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum