|
Romane | Nouveau menbre |  | 48 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 16:07:23
| bon moi jy vais Salut part
-------------------- |
|
Takia | je t'aime méderic et g 19 ans ! | Ouah! y a pas de mot |  | 848 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 18:29:56
| c liz !! et tu faisai koi
-------------------- # ~*~ TaKiA ~*~ # Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre .. j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou .. |
|
| Posté le 20-08-2004 à 19:21:42
| des trucs fort intéréssant .. non j'ai rien fait t'inquiete ( je la connais a peine) ..euh pourquoi tu t'en va romane! reste! |
|
| Posté le 20-08-2004 à 19:23:04
| jdois rentrer
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2004 à 19:39:52
| et pourquoi? je suis sur que tu as rien a faire chez toi? je me trompe? s'aproche d'elle allé reste..en plus..comme ca..je pourais faire un slow avec toi et puis si tu rentre chez toi tu le regrettera.. tu te dira..j'aurai du rester..ou un truc du genre .. all& reste tu va bien t'amuser! ai confiance |
|
Viviane | Dix-neuf ans... et toutes ses dents | Hyper mega menbre |  | 598 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 19:52:42
| (Bon bah du coup j'imagine que je suis à la maison aussi ?! ) Se demande quoi faire et entend une voix étrangement familière retentir dehors... Sent son coeur se mettre à battre à une vitesse incroyable quand elle s'approche de la porte... Et voit Méderic A l'impression de voir cette scène au ralenti... Tout: les gestes, les sons, les rires... Ne bouge plus, pétrifiée... A l'impression de connaître cet homme !! |
|
| Posté le 20-08-2004 à 20:01:33
| vois que c'est méderic .. vivi..tu va jamais deviner qui est la.. chuchotte a vivi y a méderic..tu te rapelle il etait avec nous ..en classes..avant * on dit ca comme ca ok?* ou trouvez une idée lol |
|
Takia | je t'aime méderic et g 19 ans ! | Ouah! y a pas de mot |  | 848 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 20:09:44
| ( mdr !! )
-------------------- # ~*~ TaKiA ~*~ # Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre .. j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou .. |
|
| Posté le 20-08-2004 à 20:30:17
| ne c pas quoi faire
-------------------- |
|
Viviane | Dix-neuf ans... et toutes ses dents | Hyper mega menbre |  | 598 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 10:23:58
| Puis, doucement, tout doucement, un grand sourire illumine son visage Puis éclate de rire Rit, rit sans pouvoir s'arrêter Personne ne sait pourquoi Se laisse tomber dans les bras de Méderic tellement elle rigole En a les larmes aux yeux Puis, peu à peu, se calme et relève la tête vers Méderic Elle sourit toujours Je suis très contente de te revoir, Méderic ! Désolée, sur le coup, tu as dû me croire folle ! Mais c'est parce que... Ta voix ressemble terriblement à celle de mon père... Rêvasse un instant en repensant à son père Et ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, et... bref ! De te voir, euh... ça m'a fait bizarre... j'étais tellement sûre de mon coup ! Alors, la vie loin de moi, comment ça se passe ? |
|
| Posté le 21-08-2004 à 11:29:23
| regarde médé et vivi et va dans le salon pour mettre de la sik , puis part dans la cuisine
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:02:33
| explose de rire a son tour ton pere? je sais que j'ai une voie grave..mais a se pooint la regarde takia partir et romane hésiter ..bon j'ai une idée..Si on allais tous danser.. prend la main de rtomane avant qu'(elle ne parte..fait rentrer tout le monde dans la maison...et ferme la porte bon trouvez de la bonne zik! fait un clin d'oiel a vivi et lui chuchotte en entrainent romane par la main sur la piste de danse faudras qu'on se partle un de C quatres.. pusi emene dsur la piste romane tu mp'excuse je te demende meme pas.mais je veux danser avec toi |
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:09:54
| reste dans la cuisine et fai tomber un verre roo mince voi quel saigne rooo
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:17:09
| Ok... pas de problème... (en attendant je me retrouve encore toute seule... pas étonnant, ma pauvre !) |
|
Nicolas | H.H. (Homme Heureux) | Trés Bon menbres |  | 144 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 17:17:47
| Réagit immédiatement et va chercher de quoi nettoyer la bêtise de takia Eh ben Takia ça va pas ? |
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:18:24
| non g mal au doigt
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:19:58
| Bah c'est rien ! Pas de quoi faire une tête pareille ! |
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:20:46
| dsl monte dans la salle de bain
|
Lindsey | Nouveau menbre |  | 10 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 17:23:08
| Sonne à la porte
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:23:58
| danse avec romane puis vois takia sortir de la cuisine et montée dans la salle de bain qu'est ce qui se passe? pk elle va dans la salle de bain? |
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:25:51
| Sort de la cuisine à la suite de takia et entend la question de Méderic Ben, je sais pas... Monte à la salle de bain et frappe à la porte je peux entrer ? C'est Nicolas ! |
|
Lindsey | Nouveau menbre |  | 10 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 17:30:11
| Sonne encore
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:44:50
| se soigne ouai !!
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:50:22
| Entend un petit cri Euh... Takia ? ça va ? |
|
| Posté le 21-08-2004 à 17:51:14
| regarde soi doi plein de san oui oui tinkiete pa !!
|
|