|
Nicolas | H.H. (Homme Heureux) | Trés Bon menbres |  | 144 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 12:33:38
| Essaye en vain de la réconforter pendant qu'elle pleure dans ses brss ça... ça va aller, Vivi... je vais lui parler, tu vas voir... il m'écoutera, c'est sûr ! Je vais lui expliquer... que tu as besoin dde luire dire des choses... je uis sûr qu'il comprendra... il n'est pas méchant, tu sais... il est même très sympa ! |
|
Viviane | Dix-neuf ans... et toutes ses dents | Hyper mega menbre |  | 598 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 12:35:30
| Je... Merci, Nico... je sais pas ce que je ferais sans toi... vraiment je... c'est super sympa !! Essaye de sécher ses larmes et de lui faire un sourire en se dégageant de son étreinte ça va aller, oui... ça va l=aller, t'en fais pas... je... je vais rester un instant ici et puis;.. toi tu vas;.. aller t'éclater et je... j'imagine que dans quelques minutes ça ira mieux ! Ettouffe un nouveau sanglot et s'éloigne, seule |
|
Takia | je t'aime méderic et g 19 ans ! | Ouah! y a pas de mot |  | 848 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 12:35:50
| quest ce qui se passe ici !! et et pas de pleure cher moi !! on est ici pour samuser!! aller!!
-------------------- # ~*~ TaKiA ~*~ # Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre .. j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou .. |
|
| Posté le 23-08-2004 à 12:36:07
| Rejoint les autres vers la piscine Enlève son tee-shirt et le tord$ Puis le ré-enfile |
|
Takia | je t'aime méderic et g 19 ans ! | Ouah! y a pas de mot |  | 848 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 12:37:39
| regarde les garcon alors pk vou mavai apeler ?
-------------------- # ~*~ TaKiA ~*~ # Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre .. j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou .. |
|
| Posté le 23-08-2004 à 12:40:58
| Hein ? Beeh je tai pas appelée moi ! |
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:21:30
| ba c ki ki ma apeller c médé ??
|
gribou | célibataire amoureuse... | Hyper menbres |  | 224 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 14:32:12
| arrive salut takia, je suis désolée je n'était pas encore làà pour le début de la fete!! je peux rester?
-------------------- je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie.... gros bisous gribou |
|
florian | Trés Bon menbres |  | 126 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 14:32:54
| arrive avec des fleurs tiens takia!
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:35:47
| bien sur souri a florian merci flo !!
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:37:11
| souri a takia. voit médé salut médé....
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:37:55
| va metre les fleur dans un vase et souri
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:49:14
| saproche de Médé alors c toi ki ma apeler ?
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:23:13
| reste immobile depusi la gilfe de vivi .... p..pour..pourquoi elle ma gifler! elle est folle ..je disais ca pour 'mamuser! est un peu énervé pusi dit a takia si je te disais ..mon amour a la find 'une phrase pour rigoler..tu le prendrais mal? toi? et vous les autres filles? c'est dingue quel gamine! elle as pas changerf depuis le lycée! reprend son calme et demende quelques secondes a takia ..puis salut flo..et gribou salut florian content que tu soit la tu va m'aider a les coulers les filles salut gribou puis retourne vers takia oui c'est moi qui t'est aperllé: |
|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 15:24:54
| Arrive! Salutt le monde j'espère que je suis aps en retard!lol
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
Romane | Nouveau menbre |  | 48 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 15:25:10
| hj-trois ans plus tard lol -hj Euh non merci méderic
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:27:10
| pk tu ma apeller mon amour
|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 15:31:25
| (ouais lol)
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:38:36
| hj- :lol -hj non mais si je t'apellais comme ca.. ca se serai pas génant o point quetu est envie de me frapper? si? salut marge |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:39:21
| ba non lol o contraire jorai envi de tembrasser alors pk tu ma apeller ?
|
gribou | célibataire amoureuse... | Hyper menbres |  | 224 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 15:39:43
| ça va pas vivianne?
-------------------- je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie.... gros bisous gribou |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:53:57
| tu aurais envie de m'enbrasser? bah putain alors tu est le parfait contraire de viviane! elle ..elle me gifle quand je lui dit ca! ( elle m'embraésserai encore sa le ferai de trop mais la non elle me baffe!) oui je tes apellers pour.. la prend dans c brfas comme une princesse j'adoore tes fringues! la jette a l'eau dommage que je dois les trempées en meme temps que toi |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:56:04
| arrive derrière médé et le pousse aussi al'eau! falliat pas s'attaquer a takia!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:56:39
| remonte a la surface et atrape médé et le coule et voi quel a une jupe et se sen un peu mal a laise
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:58:54
| coule et est au nivo..des ses jambes..juste a l'arrete de sa jupe..passe alors ses main sous sa jupe contre ses cuisses..Et remonte a la surface. :pff:! merci mon amour ..je me sent bcp mieu comme ca retire ses main | puis se retourne vers..florian toi t mort sort de l'eau ..alors qu'il est trempée..retire son haut.eet cours apres..florian..puis le choppe et tombe dans l'eau avec tu coryuais t'en tirer comme ca |
|
|