¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  *Salle des fetes* 

c la fête!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:34:05   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

euh.........................................ACTION! (soyons folle!)
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:18:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok alors cel ki a di action veriter doi dire le gage

--------------------
Jsuis celib
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:58:25   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

ben c julia alors vas-y juju ! lol

--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:02:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors heu...je sais pas j'ai pas d'idée...heu tu vas...faire un strip-tease lol nan je déconne je sais pas aidez moi les autres !

--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:04:43   

chez pas ... enlève ton t-shirt et ton pantalon, et tu fé le tour de la salle en criant :

TARZAN ROI DE LA JUNGLEEEEEEEEE !!!
oki doki ? c imaginatif o moins ! lol !
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:30:45   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

!!!! a ouais faisons ça ^^

--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:16:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais aller on va dire ça !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 17:00:17   

la povre je la plain
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 17:38:58   

oué ... dsl ma cocotte ! lol ! a la la ... g le chic pr m'attiré des ennuis moi ! lol ! mdr !!! hi hi hi !!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:40:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol la honte ! la pauvre quand meme on a été vaches la !

--------------------
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:57:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mai non c pa grave aller faite le

--------------------
Jsuis celib
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:33:35   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

ok je le fais mais..........................( m**** il y a plein de monde!!!!!!! et il y a mon will que faire? courage ring, tu peux le faire!enfin peut etre )
euhhhhhh bon. quand faut y aller; y faut y aller!
a un instant de doute
s'avance au milieu de tout le monde................respire profondement..........fffffffffff................... ( pourquoi moi!!!!! )
fais un mini streap-tease en enlevant son debardeur et son pantalon; attache son pantalon (effet coiffe indienne) comme un chapeau sur sa tete et agite son debardeur en courant autour de la salle (comme une malade profondement atteinte par un mal qui s'apparente de près a la folie, appelé vulgairement le petage de plomb complet) et en criant a plein poumon "YOOOOOOOOYOYOYOYOOOOOOOO!!!!!!!TARZAN LE ROI DE LA JUNGLEEEEEEEEE!!!!THE KING OF THE JUNGLEEEE!!!!!!!" (lol j'ai anglais demain c'est pour ça lol)
s'arrete (enfin!) a bout de souffle et renfile son debardeur et pantalon.
j'espere que ça allait parce que je vasi pas le refaire deux fois! retourne a coter de will et essaie de se faire un chtit peu oublier dans les bras de son n'amoureux
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 18:49:30   

super youyou:!!!!!
t la meilleure ring ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 19:10:33   

BRAVO RING !!! je pensais pas ke tu le ferais !!! lol ! allez, a toi de dire action ou verité a kelkun ...
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:02:22   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ha mii a toi meme lol a ki tu ve
bravo courage tu la

--------------------
Jsuis celib
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:30:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bravo Ring tu l'as fait super bien ! Nan vraiment t'as été super courageuse, félicitations !

--------------------
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:02:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Ring tu l'as fait! Wouw t'as vraiment du cran et tu tiens parole t'es vraimment parfaite! et aussi physiquement!
j'airais peut etre pas du le dire?!
*lui fait un calin*
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 12:10:17   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

c'est pas grave will
bon alors a qui le tour............Tiens lara (éhhéhé je te renvoie l'ascenceur lol) action or verite?
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 13:42:59   

é merde euhh !!! lol ! bon allez ... j'vé etre faire play ... ACTION !!!
Will
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:59:38   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

lol t'as intéret de bien choisir l'action Ring!
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 19:15:40   

toré pa pu te taire will ! lol ! mdr ! mé nan je rigole ! lol !
Will
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:27:09   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

lol et non! t'as quand meme fait faire un streap tease a Ring et tu lui a fai crier "tarzan.." alors bien que je m'en plaigne pas! j'imagine la pauvre!lol pis c'est marrant!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 20:15:24   

pendent de sadik
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:27:59   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

alors action... Lara... et si tu imitais un lapin qui fait la choregraphie de "alexandrie alexandra" de cloclo?!!! (je suis pas inspiré désolée!)
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 18:42:43   

lol trés bonne idées
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  *Salle des fetes*  c la fête!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum