|
| Posté le 19-02-2004 à 13:30:33
| é ben voila, raison de plus pr sortir avc elle ... JEN AI MARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure fort ... fort ... * |
|
| Posté le 19-02-2004 à 13:32:36
| oui je c céline mais en fait moi sa me gene pas de prendre tout dans la geule je suis assrez grande pour etre reponsable meme pour des choses que j'ai pas faite mathieu t vraiment méchan!! et ca se di etre mon cousin tu abuse un peu commme meme |
|
| celine | | Reve d'amour | | Hyper menbres |  | | 267 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 13:43:43
| c vrai franchmen t nul lara tu parlai de moi c ca matthieu t rto con
-------------------- Jsuis celib |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:04:37
| non je peux pas sortir avec elle.. y a un truc qui me gene.. je peux pas je me sentirai ..conard de le faire...car..j'ai pas envie de laisser une autre fille ..car je crois que..que non rien part |
|
| Ring | | Meilleure amie de Yaku! | | Hyper mega menbre |  | | 422 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 14:19:28
| *regarde tout le monde avce des yeux rond* *yaku essai de faire rie les autres cecile tire une tetepas possible (cf mathieu) celine de meme (cf la meme personne) lara pleure les autres regarde par terre l'air tout triste et savent pas quoi faire..* faut que je fasse quelque chose *fais signe a will que tout va bien et qu'il s'inkiete pas; cour derriere mathieu et le ratrape* mathieu atten j'aimerais te parler. Dis moi, je crois que là il va falloir prendre une decison parce que tu sais q'uil n'y a qu'une chose a faire pour arranger tout ça: dis ce que tu ressent! Je sais pas si tu a remarquer mais bocou de filles souffre a cause de toi or si tu disais laquelle tu aime vraiment je pense que les autres seraitn tristes sur le momnet mais qu'elles coprendraient et se feraint une raison, et puis qui ne tente rien n'a rien! N'est pas epur de te planter, si tu te plante tu auras au moins essayer... *lui tapote dans le dos et repar pour le laisser reflechir un peu*
-------------------- L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:32:19
| oui c vrai ben moi je laime plu en tou ca
|
| Posté le 19-02-2004 à 15:17:24
| ring attend.. le porbleme c que je c pas qui j'aime.. en fait j'aime bcp cécile..et lara..je sortirai bien avec cécile..Mais je peux pas a cause de lara..car je c pas je peux j'ai pas envie de la laisser seule tu vois c bizard sqe que je ressen j'adore la faire chier o poin qu'elle veulent me bafer..j'adore quand elle s'énerve contre moi..j'adore quand elle me di qu'elle m'aimes toujours ..et je l'adore tout simplemement..alors tu vois je suis bloker je c pas quoi faire..alors j'ai envie de m'amuser..la tu vois..comme se foutu pari a deux balle d'embrasser toute les filles tu vois je usuis un vrai gamin..j'ai envie de m'amuser de faire des conneries..rigoler enfuin tu vois.. si je t'embrasse ..tu crois que wil me tuera .? |
|
| Posté le 19-02-2004 à 15:27:57
| *prend matthieu a part et dit : * matthieu ... si tu n'es pas sur de toi, je prefererais ke tu sorte avc cécile ... *l'embrasse ... et retourne ds la salle, les larmes aux yeux ...* |
|
| Posté le 19-02-2004 à 15:48:52
| quoi..mais lara..je se fai embrasser o..attend. prend son bras ..lara..je ne pourrai pas sortir avec qu'elle.tan que tu m'aimera.je veux pas toi te faire du mal .. et me faire du mal..dsl mais je prefere encore sortir avec personne que de te voir pleurer.. alors ring..? will me tappe si je t'embrasse et puis lara j'ai un pari a faire moi |
|
| Ring | | Meilleure amie de Yaku! | | Hyper mega menbre |  | | 422 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 16:34:34
| ......;euh ben je sais pas c'est avec lui quil faut voir! sacré mathieu!
-------------------- L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié |
|
| Posté le 19-02-2004 à 17:51:53
| dsl will mais je dois gagner de pari prend la main de ring ... vien la..toi l'embrasse ahah je vais me faire tuer ..marge tu ma toujours pas répondu..tu eux danser avec moi.? |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:35:46
| tu ne sors pas avc elle pour ne pas me faire du mal, ne t'inquiète pas, je ss forte ... mais peut etre pas assez ... |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:54:15
| ..oui mais c pas ca.. lara..je pourrai pas ..mais n'essai pas de comprendre tu ne peux pas .. ca ne regarde que moi.. j'ai mes raison ne t'inquiete pas bon ..je vais me faire tuer par will alors je vai peut etre y aller.. |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:04:04
| punaise on dirai les feu de lamour lool je taime ho je taime plu ne pleura pa je prefere me tuer HO MAIS ARETER MERDE C K1 MEC YEN A DOTRE
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:08:14
| les feux de l'amour tien c vrai ..sa y ressemble samantha..oh non steven..pamela a tromper marc parceque marc avai fai un enfant avec rose..qui enfait n'etai pas vraiment son vrai enfant mais le cousin de sa voisine..amais comme samantha..n'avez pas de petite amie elle c sudcider.avan de tromper joch avec un chat..
c débile lollllllllllle prochaine épisode..apres la pub *dsl je me troppe pardo,n promis je me tai * |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:11:31
| O PUIS MEZRDE FERME LA CELINE, ON TA RIEN DEMANDER !!! |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:14:29
|
dsl ..[i) mai sa main devan sa bouche [/i] promis je me tai.. lara..si j'etai toi j'irai avec matt dehors |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:19:22
| pourqu.... je te fais confiance ... *emmene matt dehors, lui di : * je t'aime ... *se met ds ses bras ..* |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:21:22
| Ho MAIS MERDE TU FAI CHIER AUSSI TOI et je T DEJA DI DE PA MEZ PARLER COPMMME CA PUI MERDE MATHIEU NA PA DE COEUR TU COMPREN pa il ve pa sortir avec toi ni avec personne et yaku t une speciale des fe de lamour lol
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:57:17
| non je suis pas une spécial enfaite j'ai toute enventer ahaha..je suis i am the best ..dsl je me trippe alors que c pas drole la situatuation ou nous nous trouvons rpomsi je me tai |
|
| Will | | demi-frère de Yakumo/copain de Ring | | Trés Trés bon menbre |  | | 235 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 19:58:21
| regarde et n'en croit pas ces yeux hey je reve! mathieu attend faut que je te parle! va vers lui et le regarde d'un oiel noir ca va pas la tete qu'est ce qui t'as pris! si tu voulais pouvoir embrasser ring il fallait sortir avce elle or maintenant c'est moi qui suit avec elle alors ces levres elles me sont reserver! putain t'as plein de fille a tes basques mais elle c'est la mienne merde! Alors t'as pas interet de recommencer! part |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:08:22
| oui... attend will... je suis dsl..c qu'un pari que j'ai ..d'embrasser toute les filles..je m'excuse..j'aurai pas du.franchement excuse moi. on est potte part pas faché..stp je te prommai je recommencerai pas..plus jamais la touche meme plus promis..tu me pardonne.? |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:33:17
| hum hum ... *est ds ses bras ... o chod ... aimerait l'embrasser ...* |
|
| azop | | http://forum.alloforum.com/?id=1926 | | Hyper mega gega menbre |  | | 638 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 20:34:17
| * g rater bcp d'épisodes d fe de l'amour moi ! heureusement kils son tous enregistrés ici lol ! c maran paske vu ke g t pa là vs avez choisi la tête que je faisais alor ke jaurai pa fai 7 tête là mai bon c pa grave ! bon un pe de sérieux mnt !* (olala 7 fête tourne au fiasco)bon alor oula ! euh oui will fo pa te facher ce baiser ne représentai rien pr mat et ring ça c réglé euh ensuite ! a oui céline arete de te facher stp c déjà assez compliké com ça mai lara arete de mal lui parler (com une gamine!) et pr finir j'apprécie pa franchement ke tt le monde se mêle de 7 histoire com on di "g pa l'habitude de laver mon lige sale en famille" ! je préférerai kon aille en parler tt les 3 seuls ! mai en tt cas mathieu tu c ce que je ressens pr toi mnt c à toi de décider!néanmoins je pense que ce nè pa honnête de sortir avec aucune d 2 vu tu a d sentiment pr les 2 tu doi choisir même si ça doi fer mal !
-------------------- ***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!! |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:41:19
| je ne parle pa kopm un gamine ! |
|
|