¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune. 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:12:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

sonne et atten que Greg vienne lui ouvrir
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:36:07   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

salut!Tu veux voirgrreg??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:26:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai salut, enfin je sais pas si tu vas vouloir, mais j'aimerais inviter greg avec moi au cine, pour bah, pour que je le connaisse mieu, tu es d'ac ? et il est la ?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:37:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah ouais je suis d'acord amsi il ne vien tpa pour le momen et ça comenece à me gaver!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:42:12   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ho mais c'est pas grave, ce n'est pas ça faute, faut pas lui en vouloir ! Il a peu etre des raisons... Bon je reviendrais plus tard, et merci, de votre accord ! je reviens un peu plus tard, je lui demanderais si il veux bien.
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:53:30   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ok!sans prioblème!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 12:38:58   

arrive
tien salut lili ca va.?
s'approche de marge et l'embrasse en la seran fort dans c bras et lui dit dans le creu de l'oreille
Je t'aime.. dsl si je suis parti si longtemp.. je suis aller chercher un truc pour toi..
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:46:32   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

moi aussi!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:58:48   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

finalement, je crois que je ferais mieu de vous laisser, vous fetes un si beau couple tout le 2... bon @+ vous 2.
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:04:01   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mauis tu peux laler ua c=inoche avec si tu veux!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 21:07:25   

qui.. ca moi et lili ah ouai tien .. on va au ciné
j'aimerai bien y aller moi
qui vien
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:08:35   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bon bah maiuse toi bien! l'embrasse!

hj-et j'ai fait u sujet dans notre maison greg!reponds stp! -hj


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:17:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

nan on anul, je vois que vous avez envis de rester tout seul entre amoureux, une autre fois alors !!!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:32:34   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

non amsi c'est aps grave lili!
Moi ça me dérange aps!greg tu vexu bien???


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 16:04:58   

moi sa me dérange pas du tout :D!!
a vrai dire on peux meme aler tout les trois.. de toute facon.. j'aurai comme meme marge a coter de moi :p s'approche de son cou.. et 'lembrasse dans son cou..
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:32:03   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mais non elle veut que vous soyez tout les 2.fais lui plaisir!ok??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 16:39:32   

ah!...j'avias mal compris
bah d'accord alors ^^
moi sa me va
on va voir quoi..? samorai truc avec tom cruise.. non sa m'énerve car toute les filles sont la ouah il est trop bo
c le film pour me rendre jalous!

remark.. les seigneures des anneaux aussi.. j'etai aller voir sa avec une copine elle etai la ouah il est trop bo aragorn
et a la fin je lui est di.. qu'est ce qu'il as de plus que moi..
et elle ma di .. je c pas.. et j'ai di ca doi etre l'armur ..
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:40:40   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   


bon allez à tout à l'huere!
hj-greg j'ai fais u sujet dans notre maison!regardes tp!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 17:21:04   

hj* oui mon amour *
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:34:46   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

hj-merci!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 17:39:35   


Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:40:45   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

nan c'est vraiment pas la penne... On est pas obliger, c'etais juste comme ça pour une idee, et si tu veux Marge vien avec NOUS, tu en meurt d'envis... Bon on a qu'a inviter un garçon fais pour moi, mais le quel, lol, je deconne, on a qu'a inviter quelqu'un... On sera 4 ! Ha la la l'amour n'est pas au rendez vous avec moi lol
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 08:03:41   

euh.. bah moi je dirai matt dans c cas la.. mais si matt vien sa veu dire que justine aussi! je veux pas qu'elle traine..
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:17:43   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ouais ouais ! moi jveux bien vnir !!! Jme frais toute ptite promis !!! Je dirais rien !! Si vous voulez j'irai dans une autre salle ! Comme ça vous serez tranquille...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:36:53   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mais non justine tu sears avec nous!alors on y va??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune.  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum