¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune. 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:53:08   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hoo et puis, tant pis moi j'y vais pas ! Allez y entre amoureux, c'est mieu... J'irais avec vous un autre jour, parce que la, je suis pas trop en forme avec tout ça moi, lol. Bon je viendrias pour un cine et une bouffe au resto plus ensuite une partis disco ! mais plus tard, on ferra ça un autre jour, pourquoi pas dans 3 jours ? C'est parfait !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:08:25   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mais non reste sinon tu avs manqué ça et c'est débile car on y va avecdes gens!tru viens!ok???


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:42:44   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah je sais pas.. Plus il y a de monde, et moins je prefere, j'aimerais mieu y aller a 4 c'est beaucoup mieu... Sinon bon, ça vous derange pas ?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:11:55   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah moi non! et toi greg??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 17:12:40   

hein..? de quoi.;bon on y a va.. j'aime pas attendre..

prend sa veste
allé lets go
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:39:54   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ok! prend son manteau et la maind egreg!

hj-vous faites ke sujet!svp!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 09:42:26   

hj pas moi
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:18:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : nan pas moi !!! naaaaaa ! lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune.  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum