¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$ 

 Yeah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:50:14   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

arrive dans la boite de nuit J'espere que c'est pas interdit aux moins de 18 ans, sinon tant pis je dirais que j'en ai 18...Ouah cool, je vais m'éclaaaater !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 20:14:42   

..quand elle passe dans le couloir avant d'entrer dans la piece ou il y a plein de mond..la choppe et la plake contre le mur.. mai elle nas pas vue qui c'etai..
hey qu'est ce que tu fou.. ici toi
voi que c son frere.. je t fai peur c'etai trop maran a voir :lol:..
hey justine t trop jeune pour aller en boite!
ta de la chance que je suis le boss de cetre boite.. aller vien ..je vais te montrer la ou tu doi rester!
PRES DE MON BAR!
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:21:48   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ooh pff tu m'as foutu une de ces peur, jcroyais que c'était le videur...
Alors c'est toi lpatron ? Ouah trop cool !!!! Allé steuplé jpourrai danser rien qu'une fois... alléééé pitiéééé !!!! Jsrais sage promis juré craché !
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 17:50:49   

*arrive et voi la scene , di a greg : *
je c, c po mes oignons, mé bon, soit cool ... relax greg! je ss la ossi pr la surveillez si tu en as besoin ! mé voila, tu fé kom tu veu ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:16:17   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ouais ouais ! Elle va me surveiller elle ! Allééé soit cool !! stp greeeg alléé !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 18:44:06   

oué ! allez, pr une fois ... allez tonton greg ... raconte nbous une histoire ... lol ! non je déconne ! allez, stp gregory ...
(ouhaouuuuuuuuuuu, je lé apellé gregory, il va céder la, je le sens ... lol !)
* fé un clin d'oeil a complice a justine ...*
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:48:16   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ouais il va céder d'ailleurs on va dire qu'il a dit oui ! passe furtivement a coté de greg mais il la rattrape par le col
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 18:52:16   

la rattrape par le col et dit
hep hep ou tu va .. la miss..
la tire ..jusqua lui se baisse.. pour la regarder droit dans les yeux et dit
je te jure que si tu fait une seule conneries! ou si un garcon t'approche .. je t'attache a mon bar!
et vas pas dans les chiottes des filles! ni des mecs! tu vas celle derriere mon bar!..
c d'accord.?

(putain pk j'ai craquer!)
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:55:37   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ok, ok promis ! Meme pas un tout petit garçon de rien du tout ?
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:00:43   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

En + c'est pas bien de jouer les protecteurs, c'est pas bien du tout, a force de protéger, on étouffe ! c'est vrai...
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 19:16:30   

ùais fou meme pas un !!
je veux pas t trop jeune!
tu ferai mieu d'aller t'"inscrire au college.. ou lycée c la meme chose de toute facon.. au lieu de trainer..

normal!! je vais t'étoufer si je te voi avec un mec!!
alors arrete de discuter sinon c direct dérrriere le bar!
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2004 à 12:29:19   

gregory ... soit pas si dur .... aller, rappelle toi kan tété ados ! tu devais bien draguer des jeunes filles ossi jolies ke ta soeur ... pcq, fo l'avouer, pr un mec, elle doit etre aguichante ...lol ! npon, j'déconne ! j'la surveillerai t'inquiète pas greg !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:10:14   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

arrive et voit greg!Va l'embrasser!Fais al bise aux filles!

On av danser les filles??Tu veux bien que justine vienne avec nous??Cette fois on se fera aps agressé!Hein justine part l'autre...


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2004 à 21:39:08   

oué, on va s'éclatéééééééééééééééééééééééé ! lol ! hihihi !
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 09:14:59   

garde un oiel sur justine.. qui va sur la piste avec les deux autres filles...
s'assoie a son bar.. et observe la scene abvec grand attention
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:28:49   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

arrive ...
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuu il y a une ambiance de folie iciiiiiii !!! lol ! et puis des jolies filles ossi ...
il regarde justine, et la trouve canon ! va voir sa soeur, emmashley, et lui demande :
c ki la jolie jeune fille la bas ?elle ressemble a greg et matt j'trouve moi ! sa doit etre leur soeur ou un truc du genre non ?


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:44:54   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ouaaiiss c'est trooop cool !!! danse avec ses amies puis aperçoit un jeune homme qui arrive , se tourne vers lara et Marge et leur dit oh tiens il m'a l'air alone celui la j'aimerais bien lui tenir compagnie... hi hi hi


--------------------
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:54:19   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah alez va le voir!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:56:17   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

arrete je vais me faire saker par mon frere ! Je suis bonne pour la morgue si je fais ça !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 19:38:56   

c justine la soeur de greg et matt ! ta tt juste frèro ! allez, va lui parlez, jv'ais parlé un peu avc greg ! ok ?
*va voir greg et luid it :*
t un peu dur kan mm ... regarde, mon frère est pas méchant ... et puis, tu c, j'lé a loeil ossi ... les 2 seuls ados de 16 ans de la ville ... relax greg ! j'te promets !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:40:46   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

conseil de fille! va le voir! va dans les bras de greg!

Allez greg laise la tranquoklle et fais nous coinfiance!ok?? l'embrasse!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:06:49   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

ok les filles, j'attaque !
va vers mathias salut ! Alors t'es nouveau dans la ville ? Si tu veux je te ferais visiter... En attendant, tu veux bien danser un slow avec moi ?
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:01:50   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

euh .. oué ! sans aucun soucis ! lol ! oué, j'suis nouveau moi ... j'ss un peu pomé surtout ... les seuls chemins ke je connais c :
-pr entré chez moi
-le magasin de fringue de ma soeur
- le refuge pr animo de mon otre soeur
- et le chemin pr allez a la discothèque ! hihihi !
enfin voila koi ...
(OUAHOUUUUUUUUUU !!! elle est trop belle !!! pt'ain ! elle a trop un bon look en plus ! o la la ! elle a l'air trop géniale cette fille ! )

hj- g supprimmer le message, et je lé remis après ... donc fé pareil pr toi, pcq sinon sa le fé pas trop koi ! lol ! euh ...
yakumo=justine ?


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:11:44   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

ben c'est déja pas mal ! pose ses mains autour du cou de mathias parce que le slow commence

*ayé c'est fait !
nan c'est pas Yakumo !!! *
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:22:13   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

qu'est-ce que je suis bien...
*tu mets pas d'avatar ?*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$  YeahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum