|
| Posté le 24-01-2004 à 11:42:54
| des que mathias pose c main sur les hanches de justine..greg commence a serrer c main.. puis a le regarder méchament et avec uinquietude.. marge essais de le distaire en l'embrassan et en le genant pour voir.. alors il decide de prendre marge et d'aller danser sur la piste.. vien!!..(comme ca je pourrai mieu les voir..) tout en dansan le slow et en etan coller a marge il observe sa souer avec grande attention |
|
Justine | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 11:45:47
| pose sa tete sur l'épaule de mathias faites qu'il m'embrasse a la fin ! Faites qu'il m'embrasse a la fin !!!
-------------------- |
|
mathias | je t'aime justine | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 11:52:25
| (euh ... je crois ke je v pas l'embrasser tt de suite .... on se connait a peine ... je crois ke je vé ... je vé linvité a boire un verre ! en esperant ke greg grand chacal me laisse lui proposer un verre ! lol ! greg grand chacal ! hihiih ! j'suis trop con moi ! lol ! en tt cas, sa soeur ... elle est trop sympa, et trop belle ... bref, elle est géniale !!!) c la fin du slow ... mathias di a justine : on va boire un coup ? c moi ki paye !!!
-------------------- i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 11:54:48
| ne le lache pas du regard.. |
|
| Posté le 24-01-2004 à 12:26:16
| Ben ouais si tu veux ! c'est gentil dommage il m'a pas embrassé...enfin bon normal c'est ptetre un peu tot... il me propose un verre...trop cool...
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2004 à 12:33:25
| tu prends koi ? moi ... euh ... j'c pas ... un fanta(trop romantique koi ! lol !) greg, on peu avoir un fanat kan ta fini de danser stp ?
-------------------- i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 12:55:45
| Moi aussi je prendrais un fanta ! Eh j'ai une idée, si on prenais un fanta pour deux avec 2 pailles dans le verre ? ce serait marrant non ? (dis oui, dis oui !)
-------------------- |
|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ | | 1563 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 13:25:12
| greg laisse là vivre un peu! il a l'air gentil son coppain!non?? Et aps obliger de danser avc moi pour la regarder!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 24-01-2004 à 13:38:55
| oué ! trop cool ! *mathias sourit a justine ...* t .. t ... t très jolie se soir ... enfin ... non ...euh ...si ! enfin se ke je veu dire c ke tu es très jolie, et pas ke se soir ... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 13:40:21
| Oh merci t'es trop gentil ! lui fait une bise sur la joue |
|
| Posté le 24-01-2004 à 14:55:50
| greg lache marge et fonce vers mathias hey.. qu'est ce que tas fai !! tu rigole j'espere t un homme mort! si tu recomence.. je te déconseil de l'approcher..et se sera deux fanta et pas un ! sert violamenent les fantas.. tout en regardan tujours aussi méchament les deux enfants.. |
|
| Posté le 24-01-2004 à 15:29:13
| J'en veux plus de ton fanta !!! Viens Mathias, on retourne danser ! |
|
| Posté le 24-01-2004 à 15:58:46
| Greg attrape le poignet de sa souer et la tire vers le bar et dit en lui crian decu alors ecoute justine ..tu va pas retourner danser avec c gars.. il en es or de question tu reste derriere se bar sinon on va pas du tout s'entendre! je t sous ma reponsabilité si il t'arrive quelques chose se sera de ma fautes!! alors il en es or de question :! tu ne discute pas tu n'est pas encore majeur!! et si tu n'est pas d'accord retourne chez ta mere!! voi bien que marge va gueler sur greg alors il pose sa main sur c levre et dit et toi aucun commenttaire! |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:15:35
| si c comme ça greg!aurevoir! elle suitte la dicothèque folole de rage!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:17:34
| GREG ! non mé ji crois pas ! kan mm ! MON PROPRE FRERE ! sa fé plaisir de savoir ke son ami trouve ke mon frère a l'air d'un voyou ! nan mé franchement ! alors la ! j'arrive pas le croire ! j'suis degoutée ... j'me casse ... *fé une bise a mathias et lui dit : * jm'e barre ... jt'aime p'tit frère ... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:30:38
| oh les meufs: je vous jure!! putain mais j'ai jamais dit que ton frere avai un tete de voyou.. je veux pas qu'il soit ensemble c tout.. il von fleurté et sa me déplai.. voila c tout..marge revien..mon coeur atten.. putain!fai chier bouge pas justine je revien cour apres marge et la rattrape a la sorti.. hey..attend..marge lui attrape le bras.. et dit toute essouflé et d'un air dsl.. ma puce.. excuse moi..j'ai peut etre été un peu dur.. mais..j'ai pas envie de la perdre.. c tout je suis peut etre trop dure.. c sur mais.. je peux pas me permetre une seul erreure.. tu as vue c qui c passer avec antonin.. ..marge regarde moi quand je te parle.. |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:33:00
| ET PK IL POURRAIT PLAS FLEURTEZ ENSEMBLE HEIN ??? JPEUX ETRE O COURANT MOI ??? |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:35:20
| entre dans la discotheque.. a apercu greg et marge mais vue la tete des deux na pas prefere leur dire bonjour.. alors decide d'aller au bar pour voir les autres salut.. qui c fleurté.. quoi qu'est ce qui c passe.? quelqu'un est mort parceque vue votre tete.. j'ai quoi me poser des questions |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:35:50
| se met dans ses bras! mais greg... laisse là!T'aimerai que matt soit toujours derrrière ton dos??
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:38:23
| Je n'ai droit de rien dire puisque mon cher frere me l'interdit ! D'ailleur pour lui je ne devrais pas vivre ! J'en suis sure maintenant, il ne m'aime pas, au contraire son voeu le + cher c'est de me voir morte ! Il va etre servi le frérot... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:40:11
| la sert.. oo mon amour.. je suis dsl..mais c plus fort que moi.. je dois parraitre affreux a t yeux.. c ca qui me tue le plus.. je m'en veux .. la prend dans c bras et la sert fort.. écoute.. je vais essayer de la laisser un peu plus..libre.. mais sa me fait soufrir..d'un coter ..des deux coters je soufre car je suis obliger..d'etre aussi dure pour que rien ne lui arrive mais sa me fai mal car elle est pas heureuse.. alors c dure pour moi aussi.. hj* le pire c que je suis comme ca avec matt aussi ..non mais il peu pas etre comme ca avec moi car ..c mon PETIT frere. |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:42:11
| mais non pk tu di ca!! arrete.. il t'aime justement je pense qu'il essaie de te proteger... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:42:29
| s'en va discretement en direction du placard a pharmacie, prend n'importe quelle médicament, se prépare a l'avaler, hésite... ah c'est ce qu'il veut hein...il va etre tranquille comme ça... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:44:54
| oui mais je te comprends! je suis dsl aussi! l'embrasse!
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:46:20
| fonce vers justine ... lui arrache ce kelle a ds les mains lui di : fé pas de conneries ke tu regretterais ... sens une larme couler sur sa joue ... l'embrasse ...
|
|