|
Ludo | Membre |  | 110 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 21:20:26
| Ne dis rien dans ce cas...d'ailleurs je ne préfere pas savoir la réponse, j'ai trop peur d'avoir mal... En tous cas sache que je t'aime sincerement au plus profond de mon coeur...
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 10:30:55
| souri..aimerai tan lui dire je t'aime..mais n"y arrive pas.. ..tu devrai pas etre avec shirakawa..? dsl si tu eux on parle d'autre chose regarde ailleurs |
|
| Posté le 19-02-2004 à 12:24:24
| Non Shirakawa, c'est une amie et une tres TRES bonne amie meme, mais toi c'est différent... prend la tete de Yakumo dans ses mains et la tourne face a lui Yakumo en fait je crois que je veux savoir dis le dis le moi je m'en fiche que la réponse soit négative tant pis je serais courageux, mais au moins dis le moi...
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 12:56:04
| .. a les yeux qui brille.a le coeur qui bat fort.... tu devrai aller avec shirakawa.. sa me ferai plaisir.. (mais pk je di ca..) |
|
Ring | Meilleure amie de Yaku! | Hyper mega menbre |  | 422 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 14:03:54
| yaku! si tu continue tu sais ce qui t'attends! vis ta vis bon sang de bois (atention je deviens grossière!) si tu dis pas ce que tu pense en vrai etpas ce qu'il faut pour que les autres aillent bien jete jure que je reviens chez toi et je te frappe la tete avce une masse et qu'en suite je te laisse te faire lecher par ulka t'as compris?!!
-------------------- L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié |
|
| Posté le 19-02-2004 à 15:28:34
| ..mais c dégoutan tu viendrai comme meme pas pour me faire ca ..non mais..je veux pas rendre shirakawa triste je me di que si elle vien plus ici c a cause de ca :cry pk je suis tomber amoureuse |
|
| Posté le 19-02-2004 à 16:38:22
| hihhihihi t'as dit "pk je suis tombé amoureuse!" ahahaha le mot est laché! va y ludo c'est a toi de jouer maintenant! promi je revien plu!
-------------------- L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié |
|
| Posté le 19-02-2004 à 16:47:34
| Mais pense un peu a toi ! Shirakawa est tres belle, tres intelligente et tres sympa, elle va en trouver un autre facilement j'en suis sure ! Yakumo tu m'aime et je t'aime, qu'est-ce que je peux vouloir de mieux ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:06:07
| ..tu vois rien que quand tu parles d'elle.. tu di que tu l'adore de trop TROP YTROp apres tu dit..qu'elle est trééééés belle intéligente sympa .. mmh..tu vois elle est faite pour toi *ring..tu le fai expret j'ai di dehors * ..mais j'ai pas envie d'un coter.. j'en suis jalouse je veux pas etre jalouse c pas mon genre |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:20:01
| Non je dis ça parce que je ne veux pas lui faire de peine et je veux qu'elle comprenne que je l'aime...pour amitié c'est toi que j'aime d'amour, un amour pur et tendre...
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:48:06
| ah oui rougi ...je m'en voudrais peut etre de faire se que je vais te faire toute suite..mais..je m'en voudrais enocre plus de pas avoir essayée.. prend c main et dit ludo..je..je t'aime |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:55:39
| la prend dans ses bras, la souleve et la fais tourner yyyyyyyahhhhhhhhouuuuuuuuuuu Yaku, c'est le plus beau jour de ma vie !!!!!!!! |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:06:19
| souri arrezte tu va te faire mal a me porter ..c vrai.. ooh t trop ludo.. l'enlace je ..je t'aime tellement.. |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:34:46
| dsl, mé c rtop mimi !!! |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:06:07
| bah voila otut le monde va etre au couran mtn * mais c vrai c trop mignon * |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:08:21
| * o c tro mimi ca me fait pleurer!!!!!!! ouai! je suis trop contente je vais me faire tuer mais c genial!!!!!!!!!*
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:16:44
| oui exactement comment ta deviner !! ring tu li dans l'avenir deux seconde ludo je revien je rigole ^^ prend la main de ludo..en espéran ne pas le géner.. se dirige vers le bar..et demende de l'eau ... |
|
shirakawa | célibataire! | Hyper mega menbre |  | 517 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 14:48:25
| arrive dans la boite de nuit salut tout le mon??? repart en courant
|
|
| Posté le 22-02-2004 à 15:09:50
| voit Shirakawa Shirakawa ! Non...reviens... l'attrape par le bras je...je suis désolé...mon coeur a choisi, je ne peux pas aller contre sa volonté...je suis désolé...écoute, je... l'embrasse voila, j'espere que cela pourra te consoler...
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2004 à 15:11:26
| C'est la 1ere et ce sera la derniere fois...c'est un cadeau pour toi...
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2004 à 15:44:20
| ça ne me console pas...laisse moi, je vais t'oublier.ça fait un choc, mais yaku c pas ta faute |
|
| Posté le 22-02-2004 à 19:23:23
| Alors c'est ma faute...alors tu m'en veux...alors jsuis un salaud...c'est ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2004 à 21:45:38
| pour moi, oui c ta faute...tu m'a tout donné et d'un coup, tu m'a tout retiré...
-------------------- |
|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 10:47:05
| *cv'est mimi!!!! yaku tu sors avec deux p)ersonnes différentes moi et ludo comme tu fais greg! allez soeurette c po grave-
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 23-02-2004 à 16:50:09
| ......... ne peux s'en empecher ..car elle s'en qu'elle va éclater en sanglos s'avance vers ludo Ludo..je..voila..je..c fini essaye de sourir ouii en fait je t jamais aimer.. et ..je..je c pas pk j'ai di oui..voila..et a vrai dire je m'en moque complétement de toi.. et puis tu n'a ka sortir avec shirakawa excatement... se sera beaucoup mieu vue que c la plus intélgiente et jolie.et je c plus se que tu ma di d'autre ^^ moi je trouve que c une super idée.. alors dsl ludo mais c..c pas possible..je. pose c main sur son visage et est o bord de pleurer.. bon salut .. puis part de la discotjeque... et éclate de douleur..en crian..et en pleuran .. puis s'arrete contre la porte et s'apuis decu ..et regarde le ciel et dit c'etai la seule chose a faire.. il me pardonerra jamais et part |
|
|