¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$ 

 avec Yakumo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:02:33   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

l'embrasse dans le cou puis lui glisse a l'oreille aucun homme ne peut aimer comme je t'aime...
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:34:12   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*rrrrrrro la je suis désolée mais je peux pas restée quoite devant tant de mimitude!!! (=choses mimi... c'est un mot de moi...)c'est trop chou!!!!!!!!!yaku radinne toi ici en vitesse!!! *


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:05:22   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

hj-mimitude lool vite réponds ma Yaku... ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2004 à 21:25:38   

devient tte rouge .. ..baissele regard ....alors personne ne saura mieu t'aimer que moi ... ..


hj- je pensais que tu reviendrais plus jamais :red:-hj
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:36:05   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

lui caresse les cheveux Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi avant...

hj-je suis là mintnant ! ^^ Mais c'est parce que le forum était fermé...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2004 à 19:16:37   

hj- oui je sais.. loll mais je pensais pas que tu allais revenir -hj
lui souri rougis .. merci pose sa main sur c lvere ..tu en di pas un peu trop
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:12:42   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

hj-désolé je suis pas venu depuis longtemps mais mon ordi a eu un virus et il s'est réinitialiser ce qui fait que j'ai perdu tous mes documents...

Bon on va pas rester éternellement ici... Tu veux venir chez moi ?
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 09:43:30   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

( yaku vien plus ! )


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2004 à 17:45:20   

( si si je suius la..simplement j'avais plus le net j'ai déménagher et je suis parti a bruxelles..alors lol )
lui souri ..c'est une invitation?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$  avec YakumoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum