|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 10:10:33
| court après yaku! Mais yaku!T'es folle ou quoi?? Tu te rends compte ce gars le gars de la patinoire sui était trop mignon! Et là tu lui dis des conneries pour quelqu'un d'autre! Il faut penser à soie des fois! Va luidire que tu l'aimes yaku! Pense à toi au moins une fois! Ma tite soeurette elle vient plus tropop maintenanrt ici mais pas à cause de toi car elle est comme moie lle en à un peu marre quoi! Va le voir yaku! Fais confiance à ta best friends enfin si je le suis! la quitte et va voir ludo! Ludo oublie ce qu'elle a dit elle dit n'importe quoi! C'est pour shirakawa qu'elle fait ça mais elle t'aime! Pardonne lui cette erreur!oki??Je t'e fais confiance!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 24-02-2004 à 18:20:46
| non j'irai pas le voir je le desteste!!!!!!! je l'aime plus!! si il m'aimais alors pk il as embrasser ta soeur hein!.? tu trouves ca normal!! toi!! pour s efaire pardonner! c n'importe quoi dsl..mais son action ma completement dépasser et si toi et elle vous voulez pas rester ici et bien personne vous retiens!!!!! rentre chez elle |
|
| Posté le 24-02-2004 à 18:59:18
| va rattraperyaku! Hého yaku!jze suis ton amie! Enfin je cdrois!T'as aps à me remblaeer comme ça! Je te dis ce que tu dois faire si tu le afgsi paqs tu le perdras c'ets ça que tu veux?N
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:13:18
| .. pleure dsl je c plus quoi penser j'en est marre hj: dsl je craque je me sen pas bien du tout |
|
Ludo | Membre |  | 110 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 19:39:16
| Mais Yakumo... ce baisers ne représentais rien pour moi... Si tu crois que c'est facile d'avoir le coeur d"chiré en 2... tu ne veux pas comprendre ? Tu crois que je t'aime rien que pour faire du mal a Shirakawa ? Tu te trompe ! Et Shirakawa, je t'ai tout donén tu exagere je n'ai pratiquement rien fais... donc les filles je suis désolé mais la vous commencé toutes les deux Yakumo et Shirakawa a m'éxaspéré !
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:49:18
| baisse la tete oui mais moi dans l'histoire j'ai l'impression d'etre la méchante!! part |
|
| Posté le 25-02-2004 à 15:59:50
| Mais qui t'as dis que tu étais la méchante Yakumo... la voit partir Yakumo...attend...tu fuis la réalité ? Il n'y a pas de manichéisme ici...pense a toi....
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2004 à 17:49:50
| yakumo tente ta chance!
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:05:44
| ...mais..je suis peut etre pas la méchante mais je veux que tu sache que..se que tu as fai a shirakawa ca ne va rien aranger au pire sa empirera on embrasse jamauis une autre fille.!! tu vois..je peux pas ..je. excuse moi ludo.. le prend dans c bras j'y arriverai pas.. |
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:07:15
| regarde yaku!Est déçue!Elle croyait que yaku lui faisait cobfiance!
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:20:48
| .. sort de c bras regarde marge va vers elle marge je vais pas y arriver..tu doit me trouver nul..comme lui d'ailleur.il doi luia ussi me trouver bete..mais j'arrive pas a avoir confience en moi. |
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:23:27
| Mais Yakumo, embrasser qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'y a pas forcément de sentiment d'amour derriere... et puis est-ce de ma faute a moi si je voudrais consoler Shirakawa, mais que je l'ai fait maladroitement ? je ne me rendais pas compte que ça compterais autant pour toi... je te pries, je te supplies, de me pardonner Yakumo... c'était une erreur, l'erreur est humaine non ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:33:06
| non yaku tu n'es aps nulle!tu na's aps confiance en toi pouratnt tu te trompes tue s uper yaku vas-y!regarde c'est ta dernière chance il veut te pardonner!
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:34:09
| ..oui bien sure qu'elle est humaine..mais je t(en veux pas d'ailleur je t pardonner la premiere seconde ou tes levres etai sur les tiennes c juste que..pour toi peut etre qu'embrasser ne veux rien dire mais pour moi c si importan j'embrasse pas qsuelqu'un pour me faire pardonner.. ludo..je m'excuse d'etre aussi énervante...ou incompréhensible a t yeux..si compliké..mais je suis tout simplemtent jalouse que tu l'est embrassée!
|
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:35:17
| la regarde omence à être ciontenter!
|
shirakawa | célibataire! | Hyper mega menbre |  | 517 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 11:55:30
| mais ludo, tu xcrois que ce que je voulais de toi c'était un baiser? hé bien, non! ce n'est pas ça du tout! j'adore yaklu, je ne lui en vceut pas du tout!elle peut sortir avec toi, je m'en fout! ce que j'aime pas c que tu joue avec mes sentiments!mais de toutes façonsq, je ne ressent plus rien pour toi
Message édité le 27-02-2004 à 11:56:56 par shirakawa |
|
| Posté le 27-02-2004 à 17:00:36
| ..c vrai shirakawa.? tu est sur a 100 de se que tu dit.?? tu ne l'iames plus.? |
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:35:20
| oui, je lui en veut trop.... pas du tout a toi...il m'a déçu, je n'aime pas les mecs comme ça |
|
| Posté le 27-02-2004 à 19:57:37
| Je joue avec tes sentiments Shirakawa ? Dis plutot que c'est toi, attent tu crois que ça me fait plaisir de te voir faire la déprimée au secour personne ne m'aime, je ne me fais pas d'illusions tu ne m'aime pas j'en suis sure... oh c'est vrai tu ne m'aime pas ? c'est affreux !!! ouin s'il te plait revient je t'en supplies... dsl de pas etre parfait et de pas faire les choses comme il faut, j'essayais simplement de te consoler, évidemment j'ai raté je le sais pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie, mais je fais ce que je peux moi au moins ! Yakumo, c'est moi qui doit m'excuser pas toi, tu as ledroit d'etre jalouse, c'est un sentiment humain et quoi que tu fasses comme erreur je te pardonnerais toujours... Pour un baiser peut représenter qqch, ça dépend la personne que j'embrasse, si c'est toi il y aura beaucoup de sentiment d'amour derriere...
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2004 à 19:58:54
| Excuse moi d'avoir gardé de l'estime et de l'amitié pour toi Shirakawa !
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2004 à 20:57:24
| tu dis n'importe kopi! je t'ai pas demander de te faire pardonner en m'embrassant en +! c dégueu meme de faire ça! tu fais de la peine a yaku en faisant ça en +! imite ludo dire: "c le premier et le dernier!" ben va-s-y, dis profite-s-en tant que tu y est! |
|
| Posté le 28-02-2004 à 09:27:44
| .. a les yeux qui brille..baisse la tete et prend la main de ludo..qui est toute chaude . ..et si on arretai de se disputer..vous trouvez pas que ca ne sert a rien... j'ai pas envie de pleurer plus..et j'ai pour une fois pas envie de savoir la vérité.. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 09:34:04
| et puis en toute franchisse..ludo... lui souri tu n'a pas as t'excuser car se que tu as fait tu voulais le faire par amour ou par amitié..mais tu voulais que tout soit le mieu pour le mieu ..et je te comprend car defoi moi aussi je fai tout pour que tout se remetten dans l'ordre et pouyr finir rien ne marche... alors se n'est pas de ta fautes..toi tu voulais que tout le monde soi heureux.. moi je t'en voudrais jamais....pour se que tu as fait.. je te le promet ... |
|
| Posté le 28-02-2004 à 13:05:54
| Je sais que tu ne me l'as pas demandé Shirakawa, on demande pas a qqun de nous consoler... c'est dégueulasse de vouloir aider les gens, tu trouve ? Et de la moquerie en +... Je suis maladroit et je le sais... je me suis excusé aupres de Yakumo... d'ailleurs elle a raison arretons de se disputer, ça ne sert a rien, et ça n'arrangera rien au contraire, ça aggravera les choses...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2004 à 13:26:39
| sache que je garde ça au fond de mon coeur, mais que rien ne se verra...
|
|