¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 ding dong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:15:24   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

sonne à la porte (j'espère qu'il y a qq cette fois!)
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:33:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Va ouvrir
Tient coucou, vas- y entre donc !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 06:26:28   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

arrive par derrière Azop

Salut c'est toi la nouvelle?

Bienvenue!
j'ai recu ton petit message
a propos d'une fête je trouve ça super!

fait un câlin à Nico
Bonjour mon chéri!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:30:13   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Embrasse tendrement Pandora Kikou ma cheri... tu sais que je t'aime toi !

Ouai une fete c'est bien, faudrais en faire une, mais de quel sujet comme fete ?


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 04:44:43   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Lui rend son baiser
moi aussi je t'aime mon Nicoco d'amour!

Mais on pourrait faire un sondage auprès des gens
pour choisir un thème de fête non?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 10:40:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui c'est vrai, ce serais tres cool, faudrais leur demander sur quoi la fete se ferrais, peu etre sur bah on verra, on aura qua metre si vous voulez faire un fete choisissez un theme, et on donne plusieur themes different, et aussi on donne un theme ou c'est autre idee, et il m'aite leur idee, se serais cool ça !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:38:10   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

hj oui alors il faut créer un sujet hj
très bonne idée mon chéri!

thème de fête: les gens pourront écrire plein de choix
et après on fait un sondage avec les choix récoltés
et ensuite ou vote et le meilleurs gagne!
lollll


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:55:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ouai c'est ça, il faut avoir plusieur theme, et puis apres on vois lequels les gens prefere ! C'est bien une bonne idee ma cherie d'amour !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:19:56   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

embrasse car elle aime quand il l'appel sa chérie

merci mon amour!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:42:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

L'embrasse de plus belle De rien ma cherie !
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 05:31:50   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Se sent fondre plus car il l'a encore appeler comme cela
Tu sais je suis tellement bien avec toi


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:18:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ma belle, je suis tres content aussi d'etre avec toi, mais je me sent pas bien la, je suis trop sous le charme ! je t'aime toi tu sais !
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 02:50:37   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Tu sais c'est pareil pour moi!
Tu est toute ma vie!
et j'espère que tu en feras partie pour très longtemps
lollll

l'embrasse et lui sourit

alors tu a envie de faire quelque chose mon amour?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:12:22   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Lui rens le baiser Ma cherie, je suis pas de forme a faire quelque chose, mais on pourrias aller au resto, ça te dis ?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:32:04   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

et museline!pk a chaque qu'on va sonner chez nico, tu te rammène?
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 06:27:02   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Oui Nico je veut bien aller au resto avec toi!!

hj
Mais c'est mon copain a la fin c'est normal que l'on nous voit ensemble!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:12:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bah Pandora, je sais pas, j'ai pas tres envis... Desoler, mais je crois que notre relation ne vas pas... Je me sent pas comme une cheri, comme tu dis, mais plus comme un ami. Moi non plus je ne te vois plus comme ma cherie, mais plus comme mon amie ! desoler
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 15:18:51   

( ohh :(:( )
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 01:30:10   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

éclate en sanglot et quitte sa maison en courant

sur son chemin bouscule Yakumo et s'effondre par terre
avec la sensation que l'on vient de lui arracher le coeur de la poitrine



--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 07:47:32   

*cour vers pandora a les larmes au yaux a la voir dans cette état*
oh pandora..
*la sert fort dans c bras.. *
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:45:22   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

va voir Pandora, en courant Pandora... Je suis desoler, ne le prend pas comme ça ! Tu vois, je sais que ça te fais de la peine, mais na pleure pas, stp ! Franchement o est des amis, on est les best friends, aller stp, vien dans mes bras, mais sache que je t'aime pour amitier, mais je t'aime fort en amis, et si tu veux on vas se balader, comme on le faisais, et puis on ira boire entre amis, je sais pas moi, mais quelque chose pour te remonter le moral, je sais qu'une rupture c'est pas ce qu'on prefere, moi nan plus j'ai les larme au yeux, mais je tien le coup, je t'aime franchement fort, comme ma best best best best friend, je te jure, alors tu veux venir te ballader avec moi... comme des vrai amis... Ca te remontera le moral, ller, viens ! Lui seche les larmes avec son doit et aller pleure plus stp !
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:48:58   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Ne peut s'empêcher de pleurer conttre son épaule reste dans ses bras plusieurs minutes s'écoule avant qu'elle ne parle

Mais je t'aime moi!
Je ne comprends rien...

Par contre j'apprécie ton honnêteté
Même si tu me déchire....

Mais pour l'instant je vais m'en aller avec Yakumo d'accord?
je ne peut supporter d'être en ta présence

pleure a nouveau

Alors on se rappel ou on fait une sortie lorsque je serais remise

J'ai tellement mal Yakumo....

éclate en sanglot et se réfugie dans ses bras


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 07:32:10   

, la sert fort
oh.. c normal.. ..si tu continu a pleurer je vais aussi pleurer moi
.. seche c larme.. et lui dit d'une voix douce
..viens on va aller faire un truc entre fille .. tout se que tu veux !
je c pas tu aimes quoi.. on va aller se changer les idées..
[i] lui fait un grand sourir pour la réconforter toute en restan dans c bras pour qu'elle se sente en sécuritée..
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:23:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu m'aime peut etre mais moi c'est different... Desoler... Sinon on reste amis, car je t'aime beaucoup tu sais pur amitier ! Tu seras toute de meme ma p'tite puce lol. Bon on aura cas faire une bouffe entre pote.

Et sinon, ne dis pas que tu pourra plu aimer parce que c'est faux, je suis sur que tu trouveras un mec cool ! Aller courage, mais pas moi par contre desoler. aller ma p'tite puce, on ira faire une bouffe ok ?
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 05:29:38   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

tout en sanglotant elle s'éloigne avec Yakumo et lui dit oui de la tête


Moi aussi je t'aime et j'aimerais te garder comme ami

court se réfugier dans ses bras

Mais lorsque ma peine sera terminer et mon coeur guéri...

aurevoir mon bel amour

l'embrasse pour une dernière fois et sent que son coeur va cesser de battre


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  ding dongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum