¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 ding dong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 17:27:32   

marge fai attention ..!!
il est completement fou mdr!!
dsl mais il me fai rire [i[ sort de la piece mdr!! et éclate de rire [/i]
ouah sa devien comique.. bon je vais chercher une seringue.. dit t'elle.. aux filles et part en direction de la salle d'infimerie..et dit a voie basse en meme temps que de mettre un peu de produit dans une des piqures.. tu va voir .. avec ca comme doise tu va faire un bon gros dodo...robotcop lol
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:32:36   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

eclate aussi de rire!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 17:42:51   

:lol: revien avec la piquer a la main
allez y les filles bloké le..
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:43:47   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   




--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 17:52:08   

mais rigole pas je vias pas pouvoir la faire sinon

hj tu parle je serai incapable de la faire en vrai j'iame pas les piqures!! beurk rien que d"y penser j'ai des frissons lol mdr!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:53:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

j epeux pas m'en empêcher!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 18:14:35   

mdr!! moi non plus il a l'airtellement débile quand il di ca lol mdr
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:17:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

NAN, robo cop c'est le plus fort, vous ne pouvez rien contre moi, meme si vous me mettez une piqure dans le bras elle se brisera a jamais, car robo cop se transforme, transfooooooooooooooooooooooooooooooormetion, je deviens super man saute par la fenetre du 1er etage, s'ecrase la tete par terre ha ha ha je volle vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis rooooooooooooooooooboooooooooooooo coppppppppppp... Enfonce moi ta piqure et je te pulverise avec mes yahourts perimés, alors mon enfant t'es toujours pas au lit... C'est pas une heure pour les gemine de 4 ans, au dodo et que ça saute !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 18:23:48   

.. lui attrappe le bras et lui enfonce la piqure..[/i)
dsl nico mais la j'ai plus le choix..!
[i] ne lache pas son bras jusqu'a temps que tout le liquide soi perfuser..

Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:08:08   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

eclate de rire!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:13:01   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Lui arrache la piqure des mains Ca me fait rien moi, je suis invinsible, je suis le plus fort de tout les heros !!! Lui montre le bras en plastique Tu t'es tromper de bras ma coyote, ha ha ha alors on dis quoi la ??? On dis dodo tonton Nico !!! Bon je me casse @+ les coyotes, et surtout manger bien vos crayon car c'est trop bon ! Miam, j'en mange chaque jour, et toi princesse sisi, stp ne rigole sinon je te fais manger des spagueitty par le nez, na !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:16:24   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

*éclate de rire!*


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 06:39:03   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

se relève du mieux qu'elle peut de sa petite aventure avec Nico et est tellement enragée de l'affront qu'il vien t de lui faire qu'elle lui dit:

Alors Espèce que connard!
Tu te crois invincible????

Mais moi je suis plus forte que tout!
je suis la princesse Xéna
grande aventurière
et je vais te réduire en poussière!
je suis habituée de me battre contre des géants et Dieux de toutes sortes!!!!!


hj
moi je suis mdrrrrrrr ici!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 08:08:11   

mdr!!
bon allé nico tu arrete sa devien saoulan a la fin!!
vien .. rentre dans ta chambre mtn
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:23:11   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

c clzit tu te ridiculises!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:17:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Nan d'une je ne suis pas chiant, c'est vous les extraterestre la, moi je suis qu'un pauvre petit robos cops en vois de disparission vous vous etess des chaussettes sauvage ! na... Alors je retre pas car je mange des crayons ! C'est bon et c'est mailleur que les porte en bois !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:18:22   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bon nico t'es vfraiment un gamin!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:32:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Nan mais tu te rang compte que t'a dis ça a Nico la, Nico c'est batman c'est le plus fort alors laon se tait, et si ta quelque chose contre moi je te bouffe les cheuveux t'a comris coyota ?


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:34:53   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ça m'énerve tellement t'"es ridicul alors je vasi aprtir! lui donneun tape dans le dos!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 20:36:48   

en as marre
nico arrete mtn! c plus drole!!
stp ...qu'est ce qui se passe da,ns ta tete!! a la fin
tu vreux un térapie.?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:37:12   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mais c clair!c saoulant!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:45:11   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bah quoi c'est bon la, vous m'enerver la aussi, j'en est marre moi aussi j'en ai marre, mais tout le monde sans fou biensur, tout le monde tient un con en vus, merci, tient voila un ridicule ! Franchement ça fais plaisir, Je sais pas ce qui ma pris d'etre comme ça, mais c'est pas ma faute c'est mon espris, enfin voila quoi... Et puis vous croyez que il y a que vous dans la vie ? Nan desoler y a moi aussi !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 21:00:00   

mais pk tu parle de ca ca ,n'a rien avoir!!
......on as jamais di qui avai que nous!
justement c meme toi qui doi te remetre sa dans la tete tu respect pas trop les gens en faisan ca!
moi j'ai rien contre toi nico...
j'ne est marre de discuter
tu fai se que tu veux
mais si il t'arrive des merdes! vien pas nous voirs pour t'aider!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:07:22   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

D'une ça c'est mes affaires, et pas les tiennes, et puis j'ai pas fait ça pour me faire palisir, j'ai pas voulus faire ça, c'est mon espris qui me disaisis de faire ça, j'etait pa bien quand je faisait ça, alors dis pas vien, pas pleure sur mon dos ( ça veux dire ça pour moi ) et bien nan je ne viendrais pas car je suis pas le p'tit con moi, je suis p'tre con ( c'est possible ) mais c'est pas une raison pour me le faire dire, alors laisser moi en paix sinon ça va mal aller, je veux etre suel, et moi je ne pense pas qu'a moi stp ! Dis pas ça !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 21:12:30   

j'ai pas di ca!
j'ai di que c'etai inconscien...
oh dsl nico.. j'aime pas me disputer.. excuse moi ..
tu me pardonne...?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  ding dongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum