¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 ding dong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:33:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Euh... aller aurevoir ma puce ! Et reste ma best friend... salut toi. Ouai tout seras repare, tu trouve ton bel amour plus tard, j'ai que 22 ans, moi alors j'ai encore du temps, j'en profite seul, c'est cool aussi, profite s'en bien ma p'tite puce. lol


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 00:57:11   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Se lève et le gifle

Tu n'est qu'un salaud Nico!

Moi aussi je n'ai que 20 ans!

C,a ne m'empêche pas de croire a l'amour véritable!
Je t'aimais vraiment moi!
Et moi qui croyais pouvoir rester ton amie!

Viens Yakumo!
Ça pu ici!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:11:12   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mia sje comprend pas... uesque j'ai fais, de toute façon, je ne disais pas ça pour moi, c'etait juste pour te faire plaisir p'tit chieuse va... Je t'ai jamaos aimer moi, jamais, je te detste meme ! Par et que je te revois plus jamais, salle emmerdeuse. Et si tu trouve que ça pus, je crois que c'est toi ! na


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 11:41:22   


mais..je..d'accord pandora..
entend se que nico dit..
NIco ta pas honte de dire ca!
non seulement c completemenyt irresponsable et c faux!!
alors si tu est sorti avec elle alors que tu la détestai! c encore plus afreux se que tu aas fai .. tu as aucun mérite.. ca me dégoutte!
prend le bras de pandora et part..
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:47:42   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

pffff et ben partez je m'en fiche !!! de toute façonnje vous deteste .

hj : Yaku c'est pour de faux qu'on dis ça, pas pour de vrai, hein !!! Je veux pas qu'on m'ejecte apres moi, grrrrulp ! lol


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 11:51:53   

hj.. oui mais c bete son comportement..non mais moi je vire personne!! je ss pas la pour juger les gens! ni pour les virer:! antonin uqi a failli "violer" c un grand mot pluot abuser de justine:! je l'aurai jamais virer! c pas a moi de faire ca.. alors t'inquoiete pas et puis dans la vie tout n'est pas rose. alors
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:01:50   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj : bah ouai c'est pour enfaite ils vont se detester... Voila tou, mais t'inquiete on a trouver une p'tite idee avec Pandora, lol...


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:44:08   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

OHHHHHHHHHH!
salopard!!!!!!!!!!!!!
Moi qui te croyais!
tu ne m'as jamais aimer?????????
tu ne mérite même pas ma haine
Si ce n"étais pas d'être poursuivi en justice
voici ce que je te ferais!



--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 18:53:54   

c clair.. c vriament impardonable..
vien pandora...
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:18:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Nan attendez partez pas j'ai un gateau pour vous, attendez je vais le préparer ! ça va pas durer longtemps promis !!!
prépare la pate sous les yeux incrédules de Pandora et Yakumo, il y met du lait, de la colle en liquide, des épluchures de crayon taillé, des rondelles de saucisson, de l'huile de foie de morue, ensuite touille bien le tout et le balance a la gueule des deux filles alors vous avez aimé mon gateau ?


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 19:22:44   

nico gr!!!!!!!!!!
* s'approche de lui*
arrete! ... je t rien fai!! pandora non plus!:! pk tu fai ca!
c débile..
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:02:27   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Nan mais vous m'avez pas repondus, il etait comment mon gateau ? Tu pourrais me remercier je l'es preparer pour vous... En plus si vous le gouter pas je vous ecris dessus ! Et sinon je vous mange les cheuveux avec ma bouche ! Alors quoi tu me cherche, hein ! Tu m'cherche... Bah si tu me cherche je suis dans la salle de bain en train de faire mes besoins dans le lavabo. Et puis j'en ai marre de te le repeter hoooooo, tu vas au lit mon enfant c'est l'heure, il est tard tu vois l'heure nan ! Il est trop tars pour toi ma jeune enfant ! Tes encore trop p'tite pour regarde la tele avec tonton jano ! Alors hop au lit et que ça sotte ! ha ha ha... J'ai dis AU LIT ! Plus vite que ça sinon tonton Jano il va te prendre par les pieds. Alors t'y va non d'une pipe ! hoooooooo
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 11:05:58   

non j'irai pas!! t completement fou nico.. arrete..stp..
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:08:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

grrrr, tu va y aller oui, c'est moi qui commande ! Pas un enfant de 4 ans qui fais la loins, alors mon enfant va au lit ! aller sinon t'auras plus de cheuveux !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 11:12:08   

mais arrete .. j'ai pas envie de rire.. et je vais pas me coucher..
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:39:14   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

ARRÊTE nICO TU EST COMPLÈTEMENT FOU!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 19:44:10   

oui.. sa me fai meme peur ..
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:50:55   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Viens Yaku il faut s'en aller avent que quelque chose arrive de grave!

moi aussi il me fait peur!

juste a ce moment la Nico attrape son bras
et la tourne fasse a lui


AAAAAAAAAAAA
non lache moi Nico!!!!!!!!!!1


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 19:56:53   

..oh
ne c pas quoi faire nico lache la!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:21:21   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

la prends par les pieds Je suis le plus grand de tout les heros et je vais vous devoré les cheuveux avec de la creme fraiche ! Et je vais vous ecrire dessus parce que je sais que vous etes atiguer et que vous devez aller au lit ! Je t'y emmene tout de suite en te suspendant par les pieds toi, parce que t'es une coyote ! T'as pas ete gentille alors le pepe noel, tu le verra pas cette annee, je lui ai dis que t'etait mechante cette annee.. Si tu continue je te gribouille de stylo par tout, et je te fait manger de la colle, et du potage au saucisson avec des grumos ! Na, alors on dis quoi a tonton Nico ? On dis quoi ? On dis je vais au lit ! Sinon si tu me cherche, je sais la tu m'cherche, et bah tu m'cherche hein ! Et ben cherche moi, parce que sinon je vais pas me trouver a ta place, je suis pas debile quand meme, alors on fait un jeu ? Celui qui mange les plus de potage au saucisson il a gagner, et celui qui mange le plus de yahourt perimé, il a perdus ! C'est cool hein ! Mais avant le jeu vous aller faire caca, et aussi vous vous m'etez avant tout, en mayot de bain ! Comme ça c'est mieu ! Aller dodo en mayot de bain... Et on se lave pas les dents, parce que ya pas le temps ! Vous venez gouter du yahour perimé avec moi ?!? C'est delice !
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:08:11   

nico..arrete pose sa main sur celle de nico et essaye qu'il lache le pieds de pandora
lache la.. lache la..
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 04:56:29   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Est super affolée pendnat que Nico la tire par les pieds elle gigote dans tout les sens pour essayer de se déprendre de ses mains

NONNNNNNNNNNN lache moi t'est fou Nico!!!!

se met a pleureret crier

Yakumo vite vas cherche de l'aide la police quelqu'un
un mec plus fort que lui viteeeeeeeee!

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!
TU ME FAIS MAL NICOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 16:27:12   

prend son portable et appele.. greg..
compose le numéro
c bon sa sonne il va décorcher.. fai discretemeent pour pas que nico le vois..
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:15:11   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Nan t'es coyote toi, je te fais pas mal, si je te faisait mal tu dirais plutot : brosse moi les cheuveux stp ! Alors t'es une coyote na, et puis vous pouvez rien contre le super hero, qui est moi, je suis... Batman, et je me tranformer en robo cop ! ha ha ha... transssssssforrrrrrmatiiiiiiiiion !Avalage de yahourt activer, trois de un go manger... MIAM. Je suis le powors engels et vous ne pouvez rien contre moi ! Meme fantomas la coyote ne peux pas me detruire car je suis le mangeur de potage les plus rapide de l'ouest, ha ha ha, alors mon enfant tu as peur, je le sent en toi ma fifille... Vien manger du chocolat avec moi, il est extra ! Et puis tient je te lache ! La relache et lui prends une poignet de cheuveux qu'il n'arrache pas Tu veux bien que je te fasse une teinture a cet endroit la ? Il est si bo ! Mon enfant tu es si belle avec ton pyjama et ton maillot de bain par dessus, je te trouve belle comme un peigne pleins de poils... Haaaaaa c'est beau les peignes hein !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:18:30   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

arrive!

nico arrête!ca av aps???
tu veux te faire virer??tu l'auars mérité!
tu, laisses mes amies!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  ding dongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum