¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine.. 

 SPLACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:06:52   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

yahooo!!!!!!!!c'est trop cool de sauter
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:52:43   

euh ouai c bien aussi de macher
ca va?
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:36:46   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

oui ca va merci.
t'es trop mignon tu sais?
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 22:37:58   

merci
t pâs mal non plus...
s'assoie sur le bord de la piscine..
alors t'aime bien l'eau toi.?
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:59:49   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

oui!!!!!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:09:21   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

Coucou dsl si je vous dérange mais je vous ai vu et j'ai voulu vous dire un petit coucou!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 20:38:39   

tu me dérange pas mopi en tout cas
*l'attrape la porte et lui dit* t'aurai peut etre pas du venir tu c tu va le régrétter mtn
* la jette dans l'eau *
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:28:36   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

yahhhhhhhhhh! elle est super froide!!!!!! j'vais te tuer!!!!!*est completement geller(glagla quoi!) et s'approche du bord*c'est pas bien d'avoir fait ça; tu sais pas bien *lui attrape les pieds et le fait tombé a l'eau* a c'est moins marrant maintenant AHAHA....etc *est explosée de rire a la limite de se noyer *
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 16:41:46   

sort de l'eau et dit
j'espere pour toi que tu c courir..ring

lui cour apres et la ratrappe... alors..qu'elle est ton dernier mot... la sert dans c bras..conte lui et la ramene vers les autres...
alors..vas y dit ta derniere phrase avant que je te tue
profite en je suis sympa come meme
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:11:58   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

salut!Ola il y a du meutre dans le coin!
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 17:20:16   

ouai ..reste comme ca tu va y assister
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:23:16   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

cool!
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 17:28:42   

espece de sadik va
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:32:58   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi? C'est toi! Après tout je n'est qu'un role passif dans l'histoire!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:28:05   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

bon et mes derniers mots dans tout ça? *prend un ton grave et serieu voir ridicul*
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:31:23   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

alors j'aimerai dire a toute les personnes qui sont ici et celles qui nn'y sont pas que je les adore.......;Vila tu peux y aller!*essaye de se detacher de lui* la vache tu tiens bien!*arrete de lutter* bon aller j'accepte de mouriiiiiiiirrrrrrr!! *met son bras sur son visage avec un air melodramatik forcé* aaaaaaaah mondeeeeee cruellllllll! je meurrr en martyyyyyyyr!
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 21:26:13   


de un je suis pas sadik c pas vrai
de deux.. essaye d'empecher ring de se débattre ..mmh..de deux..
je te lacherai pas miss ring .. lui fait un bisous sur la joue ca va mieu la.?

puis la s'approche du bord..pour la jeter a l'eau..
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:58:37   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

ah les garcons tous les memes!!!!
je te préviens matthieu ne me touche pas!!

Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 19:26:05   

ahaha et c toi qui doit me donner des ordres peut etre j'ai justement ..horreur qu'on me di se qu'il fau pas que je fasse..du cou je fai le contraire
s'avance vers elle et l'attrappe...tout en tenan ring toujours dans c mains
ahha je t eu
qu'est ce que je vais ..bien pouvoir faire de toi..moi mtn...je suis embeter j'ai deux filles dans sous les bras bah faites vos prieres
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:28:50   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

ok
oh mon dieu je vous supplie de me par donner ce que je vais faire
*prend matthieu par le bras et le lance le haut d'un plongeoir*
voila ring ca lui apprendera!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 20:40:57   

ahah!!!!!!!! *tombe du plongoir*
PLOUFS!!!!!!!!!!!!!
aie..je la déteste!
*sort de l'eau va vers elle et lui dit sechement!*
tu c que sa se fai pas se que tu fait! ..*puis l'attrape par le bras et la bloke de facon a se qu'elle ne puisse RIEN faire contree lui et dit a ring ..*
deux seconde j'ai ps non plus fini avec toi..
*montre tout en haut du grand plongoire et la lache de cette hauteur*
ahaha alors on rigole moin mtn
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:39:07   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

c'est lana que t'a lacher de tout la haut? tu crois que tu trouvera encore mieu pour ring? après tout il faut pas qu'il y ait de jalouse!
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 13:55:51   

ta raison ..ring soi pas jalouse tu va avoir le meme traitement
*attrappe ring..alors qu'elle esayai doucement de partir..*
ahah ou tu va comme ca ma jolie.. allé toi aussi tu va faire un grand plongon
*monte avec elle et la balance a l'eau du grand grand plongeoir*
vila ^^ chose faite a qui le tour will...? loool
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:14:12   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

looooool ouai c'est ca tu peux toujours rêver j'suis pas une gonzesse moi!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:43:56   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

MATHIEU!!!!!!tu vas me le payer!!!!*essai de courrir mais pas trop vite quand meme pour pas tomber(il est interdi de courri au bord de la piscine lol) mais tombe presque *
m***** j'ai failli me faire mal!
*se releve et se remet a la poursuite(a 2 a l'heure) de mathieu.*
je t'aurais! *mathieu file .Le voyant elle accellere le pas et part en derapage (incontrolé)et fini par s'écraser sur will*
Ah re-m**** j'suis maudite moi! désolée will.Attend un peu toi tu vas voir! *se relance a la poursuite de mathieu*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine..  SPLACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum