¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine.. 

 SPLACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:15:55   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

bon, je vais voir!
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:17:58   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

shirakawa va devant le vestiaires ou est situé le banc.elle s'assoit et regarde vers la piscine
Mathieu... ça va pas? dsl, je te regarde pas parce que bon, comme t'es tourné vers les vestiaires, je vais pas trop rzegarder!
ça va pas?
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 16:20:06   

...non ca va pas!
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:29:23   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

quéquiya?
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 16:42:11   

non c pas grave va ù*se leve et va se changer*
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:07:59   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

bon, je vais pas t'accompagner + loin!@+
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:03:53   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Mat c'était shirakawa? a oui merde je suis pas allé les revoir après t'avoir vu! quel con! en fait elles étaient toutes super inquiètes, enfin t'imagine: "ooooooooh mon dieu qu'est ce qu'il a mat?????"
au fait pourquoi ça allait pas?
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 18:35:14   

bon, j'en ai marre de poireauté la, je vé lui demandé moi mm, oui oui, je vais allé ds le vestiaire de ces messieurs ... lol ! ji vé de se pas ...
*va directement ds les vestaires des hommes ... et frappe a la cabine de mathieu ...*
MATT ! je c ke t la ... dis moi se ki va pas stp ... mathieu, j'en ai trop marre ! dès kil y a lana ds les parages, on s'engueule tous ... enfin ...c surtout toi et moi qui m'interesse ... enfin voila koi ... et puis merde ! kan je te disais ke j'avé jamais pu avoir une relation avc un mec, ben voila, t'en a la preuve ! j'suis trop ... trop je ne c koi, ki fé fuire les hommes ... voila koi ... sors stp ... ou alors c moi ki entre ... enfin hambille un peu kan mm ... lol ! koman j'arrive a rire ds un moment pareil ... je ss en plein milieu des vestiaires des hommes, entrain de supplié le mec que j'aime pour qu'il me parle ...
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 19:18:36   

essay d'enfiler vite son jeans..
..euh..lara! c toi.?
mais qu'est ce que tu fai ici.. c les vestiraires c mecs..(putain mais elle est folle y a des mecs.. si il la voi ici ils von la..enfin la draguer!.. si se n'est la toucher!
sort d'ici.. t folle. ou quoi..(elle as pas l'air trés persuasif..)
ouvre la porte..et l'attrape par le bras et la tire dans la cabine..
..euh.. se s'en un peu gener..car la cabine est pâs grande.. et qu'il n'a qu'un jeans.. sur lui..
euh... puis éclate de rire ..dsl.. mais.. tu c que tu trés mignonne quand tu t'énerve .... pk tu t inquieter.. tu c je suis juste parti.. car lana ma arracher la machoire j'ai jamais une fille qui savais frapper aussi bien.. souven les filles place mal leur poing.. se qui fai que c elle qui se fon mal.. mais la elle mais gravr fai mal.. et puis j'avais pas envie de rester..voila.. regarde son bikini..
pûis releve la tete..est assez gener...
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 12:03:40   

c rien ... fais voir ta plaie ... sa va, c pas trop vilain ... il faudra nettoyer tout sa ... lol ! kan tu dis ke les filles place mal leurs poing, tu veu viser kelkun en particulier ? lol ! pcq moi, j'c me défendre !!! lol !
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 18:46:23   

comme la main de lara etai poser sur sa joue.. il pose alors sa main sur la sienne.. et dit
non je visais personne...mais je suis sur que tu place mal ton poing.. pour autan
lui fait une prise et lara se retrouve entre c bras..le dos de lara est contre les abdos de matt..et matt a refermer c bras sur elle..il suffirai juste qu'il tire.. sur son bras pour qu'elle s'étrangle..
tu vois la.. je pourai te tuer.. juste avec mon bras.. puis raproche sa tete vers le cou de lara et lui chuchotte a l'oreille ..mais sa serai bete d'abimer un aussi jolie cou..
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:41:44   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*will se ramène parce que quand même il entend des voix!frappe a la porte de la cabine de will*
hum, ca va la dedans?J'allais partir et puis j'ai entendu du bruit?(lol moi c'est jeanne d'arc! ) tu veux que je leur dise quelque chose de ta part aux filles?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 23:39:34   

euh.du bruit non je suis seul dans la cabine pose ses main sur les levres de lara.. pour ne pas qu'elle fasse de bruit..
euh..oui dit leur que je m'excuse et que je les retrouve dehors a la sorti.. car je vais a l'infimerie..lol la petite lana :lol ma défoncer la machoire enfaite c surtout la bague.. qu'elle avait qui ma défoncer la joue

matt avait mall placer c mains se qui fait que lara popuvais plus respirer.alors elle commenca a gesticuler..et comme matt voulais pas qu'elle parle il lachai pas.. mais il avai pas vue qu'il avai c main sur son nez en meme temps..(nempeche sa mes deja arriver sa lol )..alors lara décida de la mordre..
aie!! putain!!!!! gueula matt..
euh.. non j'ai rien di...ouai tu leur di sa.. et puis..que..euh..non c bon tu leur di sa
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:35:49   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*loooooool qu'en en ce que ça t'es arrivé? loooooool excellent!!!!!!!!! *
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 18:03:49   

hj* lool.. bah je voulais pas que quelqu'un parle alors j'ai mis ma main devan sa bouche sans faire expret j'avia la main devan sa nez en meme temp lol *
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 18:07:06   


Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2004 à 12:09:36   

*entend will partir ...*
tu voi, monsieur je c tt, je c peut etre pas placer mes poings, mes g mes crocs !!!
*les montre ses dents en lui faisant son sourire le plus craquant ...*
non, excuse moi matt ...mé bon ... autant mordre un ami (enfin ... un ami et kelke chose de plus pr moi ... lol !) ke de mourir ! lol ! non, j'suis dsl matt ... euh ... ben ... j'c po trop koi dire ...
*soudain, une porte claque viollement, alors, lara sursaute, et tombe ds les bras de matthieu ...*
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 09:28:12   

la lache ouai tu ma fai super mal!
t folle
non je m'excuse j'aurai pas du.. mal placer ma main
pose sa main sur son menton et releve la tete de lara.. et dit
..tu as eu raison..sauf que mtn je vais devoir soigner ma joue et ma main
pase son bras par dessus son épaule.. pour lui montrer qu'il est entrain de la takiner..

ouvre doucement la porte popur voir si il y a personne..

..mh.personne en vue
sort et se dirige vers la sorti.. puis s'arrete
ah oui c vrai.. toi tu retourne dans la piscine.. bah alors @+ tard lara

s'approche d'elle..pour lui faire la bise...

hj* atend fau attendre que will est parler aux filles..*
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 10:08:14   

hj-* oué !!!*-hj

@+ matt ...et pr ta main, utilise de l'emoxodine ... sa va faire son effet ... lol !
hj- l'emoxodine, j'c mm po si sa existe sa !!! lol !-hj
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:13:47   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   


Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 11:23:07   

lol oki je demenderai ca lool
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 15:05:36   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*reviens voir les autres*
Vous inquiétez pas c'est rien il nous retrouvera à la sorti, la bague de lara lui a defoncer la machoire alors il va se faire soigner. Maintenant vous me devez une dette car j'ai été sympa avec vous!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 15:40:41   

mdr!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 15:55:22   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   


Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:38:53   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

je vois pas ce qu'il y a de drole!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine..  SPLACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum