¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine.. 

 SPLACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:59:44   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

ok on vous attend dasn la voiture!*vite filons! bonne chance lara!*
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 13:41:22   

matthieu ... tu a peur ke entre ns sa ne dur ke 3 jours ? c sa ? je ... je t'aime beaucoup moi ...mm plus encore ... mé si tu ne m'aime pas, di le moi tt de suite ... et la, c oui ... ou non ... il ni a pas de "je ne c pas ..." ok ?
lui tend une gourmette ou il y a un coeur, après il y a marqué matthieu, puis encore un coeur ...
elle te plait ? je lé acheté pr toi ...
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 16:30:59   

tend sa main.. puis prend la gourmette.. et dit d'une voie douce
c pour moi .. bah fallais pas c super sympa ..
a toujours sa main dans la sienne... se penche vers elle et lui fait un gros bisous sur la joue.. merci.. franchement c super sympa..fallais pas
.. l'acroche.. ouah elle me va bien non .; .?
allé bvien faison pas attendre la voiture
..
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 18:27:46   

oui ...elle est belle ! j'adore les gourmettes moi ... non ... tu ne m'a pas répondu ... tu trouves tjrs un moyen di échappé ... pas mnt ... stp ... réponds moi ...
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:38:30   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

* t'y couperas pas *
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 20:55:45   

hj- é oué ! chuis kom sa ... pcq franchement, mm ds la vrai vie, c chiant pr moi ... je c jamais se ke tu va répondre ni rien ... fin bref ... répond moi clairement cette fois grand frère ! je t'aime bocoup ...
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 20:57:36   

quel question.?

non je part pas de. enfin je n'essai pas de.. oh euh..
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 21:01:29   

allez ... ne fé pas l'innocent ... tu as très bien entendu ...
EST SE KE TU M'AIMES ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 07:47:26   

lache sa main.. et baisse sa tete en doirection du sol.. rougi comme un malade se sens mal a l'aise et dit
..JE..je ne c pas... releve la tete.. et dit ...vien..on..euh.on va dans la voiture la y a tout le monde qui nous regarde...
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 12:15:03   

et bien rentre toi ... moi ... j'reste pas la ... pas moyen de me faire bouger d'un poil ... je ne veu pas attendre ... sa ...c ... c dure pr nous ossi ! tu ne voi donc pas kon souffre toutes les 3 ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 18:04:05   

mais..ca c qu'on vera... moi je vais te faire bouger
l'attrape.. et l'embarque dans la voiture..
arrete de bouger..
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 18:40:57   

lache moi mathieuuuuuuuuuuuuuu !!! nan lache moiiiiiiiiii !!! j'rigole pas !!! laaaaaaaaaaaaaaaaaacheuuuuuuuuuuhhhhhh moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! a la la les mecs j'vous jure ...j'vé t'en foutre une !!! lol!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:54:59   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*il se défilllllllle!........d'abord on regarde pas!*
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 15:07:03   

la lache pas.. et ferme la portiere... arrete de bouger tu vas te faire mal.. c bon ring roule .. mtn..
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 17:57:20   

LACHE MOI !!!!!!!!!!!!!!! arette !!!

*bouge ses jambes, ses bras ... toute les parties de son corps ...*
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 12:28:51   

lui atrrape les poignets avec une main et la sert fort contre lui pour plus qu'elle bouge..
arrete putain.. je t dit d'arreter de bouger.. c bon mtn tu ira plus loin sa sert a rien.. tu vas te faire mal en plus..
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 12:38:33   

grrrrrrrrrrr !!! lol ! jv'é te tuez dès ke tu me lachera !!! lol !
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:49:46   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

j'aimerai nien voir ça! atention Ring, il y a des piétons!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:11:24   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

c'est même pas vrai! c'est pas gentil de se moquer de ma façon de conduire si tu continu c'est moi qui vais te tuer et dis pas que tu aimerais bien voir ça
(mais j'y pense on est combien dans la voiture???)
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 17:31:15   

(euh ... attend ... yaku, matthieu(il va me laché lui ?!? lol !) will toi et moi sa fé euh ... 5 !!! oué !! admirez la boss des calculs !!! lol !)
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 19:30:02   

euh.. moi aussi j'aimerai voir ca lool petite.. mais arrete de bouger putain.. c pas vrai.. c une tigresse
l'attache avec les ceintures ..
voila mtn tu va plus m'emerder...

hj bon avec qui je sort moi. hein fau que je choisis: aidez moi..
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 19:51:32   

hj- fé kom tu veu grand frère ... moi j'men fout si tu sors po avc lara ... enfin ... j'aimerais bien, mé si non, tant pis 0... lara fera pas la gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 20:11:11   

c matt qui parle.; mais sa me fai chier de déconecter lol alors il je te le passe


mathieu>>>>> mmh.. oui enfaite j'iame bcp cécile..mais je te trouve trop craquante.. ca me fai chier.; je c pas quoi choisir..tu vois se genre de scene la.. ou a la piscine dans la cabine.; j'adore lol mais d'un coter.. c"cile je c qu'on s'entend bien ensemble tu vois.. alors je c pas .. sa me fai chier... cette histoire.. lol
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 20:22:28   

je ...je ss dsl mé ...je peux pas t'aidé ... fais kom bon te semble matt ... de toutes façons ... on restera amis non ? et je n'en voudrais pas a cécile ! c ma best friends !!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 20:26:16   

mathieu>>>>>>>>>> oui mais...je..enfaite je serai bien sorti avec toi pour quelques temps et aprres avec cécile.. mais sa se fai pas ca fai le petit con.. qui en profite... ohj sa me soaule.. pk j'ai pas droi au deux lool mdr!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine..  SPLACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum