¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  Hopital 

 arrive avec Nico en ambulance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 02:49:06   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

les ambulanciers ont l'air très préoccupé par ce patient

Vite Docteur svp sauvé mon amoureux!
dites moi que ce n'est pas grave qu'il va s'en sortir????

pleure a nouveau elle a tellement peur
sent son coeur éclater
il est toute sa vie elle l'aime tellement!

Aimerait tellement que son amie Emilie soi avec elle pour la réconfortée



--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 09:47:19   

entre en courant ! pandora!
..oh vient la la prend dans c bras pour la réconforter t'inquiete pas tout vas aller pour le mieu tu verra demain il te sautera au cou ..
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:56:52   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

lili! c toi qui fait nico?
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:01:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Son poul diminue de plus en plus... Mais revien a nouveau, puis rediminu de encore plus, le poul revien un peu et diminu a nouveau mais moins faible
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:40:48   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

pleure car elle voit bien que l'état de Nico ne s'améliore pas


Mon chéri tu dois revenir je t'aime et je ne veut pas de perdre moi!


Mais qu'est-ce qu'il a Docteur?
Vous allez lui faire des test spécial?

hj Mais ou est le toubib?????


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:31:01   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj : bah personne ne me sauve a se que je vois ! J'ai le temps de creuver, moi, ou meme le temps de faire une partis de belotte a 5000 points... lol. Enfin bon, svp quelqu'un peux repondre la, svp !
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 01:23:59   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

hj
j'avoue que c'est long! qui est le docteur ici?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 08:03:44   

dsl le docteur n'est pas la .. elle peux pas bcp venir

alors je vais faire la remplacente oula ca crain moi et la médecin
a part mes parents qui le son moi j'y conai kedal lol

alors
*la tension chutte... le pou devien filant..( c ma mere qui la di lol)
le médecin le réanime puis pose une perfution.. il se retourve apres plusieur heure de réanimation dans une chambre au calme ou lon peu entendre le brui du bip du monitoring ( c encore ma mere qui as di ca lol ) le medecin sort... et s'avance vers pandora qui est encore en pleure...*
vous pouvez aller le voir.. mais il dort.. il ne faut pas le réveiller..
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:08:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Se reveille Hoooo, mais... ou je suis, pourquoi je suis dans une chambre, ha je comprend, j'ai enfin eu une nouvelle maison, pendant que je dormais... Bah c'est gentil merci a bah, a je sais pas qui, ha si merci dieu ! Merci pour ma belle chambre, aie, c'est quoi ce truc qui est sur ma main, berk, et si je l'arrachais ? Nan enfin je sais pas ce que c'est , mais j'ai bien envis de le faire, parce que ça genne vraiment beaucoup... Bon alors je vais voir ma chambre...et je vais voir ma cuisine, si il l'on installer par dehors Bah , elle est grande ma maison, dis donc, yahouuuuuu... Vois une porte ou personne ne se trouve Hooo, encore une chambre, j'en ai combien moi, pleins pleins, c'est cool ça... cherche la cuisine pfffffiou y en a pas, ou alors elle est a l'etage, enfin bon je chercheais plus tard retourne a sa chambre alors si je me rappelle bien elle est la, nan c'est pas celle la, c'etais le numero 159 haaaaa, la voila ! Enfin, y en a tellement des chambre que je m'y retrouve pas... retourne ce coucher, mais ne dort pas, il regarde une feuille blanche, hooooo mais c'est qu'elle est belle cette feuille...elle est si blanche, si belle quoi, alors faisons le plan Et il dessine un plan, puis il se rendors sur ça feuille blanche avec un joli plans mal fais[i] roooooon piiiiiiichhhhhhhhh, ronnnnnnnnn pichhhhhhh...

hj :il delire Nico, faut pas s'inquieter, enfin si faut s'inquietr, mais bon, je fais expres, hein ! lol il deviens un mongol, enfin la en ce moment il devien fou !
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 18:53:06   

hj mais pk .?
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:35:12   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj : comme ça, mais t'inquiete, il retrouvera son espris normal apres, c'est juste histoire de rire a un peu... lol ! Il sera comme 9 dans pas longtemps. lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 21:03:14   

ah d'accord si tu le di.
mais pk ta cassé avec pandora vous alliez bien ensemble! c pas sympa la povre
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:30:49   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

se met sous sa couette Bah j'ai mes raison, et c'est pas la penne de dire la pauvre, car moi aussi je souffre, mais j'etait obliger, et puis hein, ça ne regarde personne... laisse moi maintenant stp !
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 16:15:42   

mais.. te vexe pas !
arrete de te cacher.. * pose c main sur la couette et tire pour qu'il sorte la tete s'apoproche de lui et lui dit*
nico tu peux pas soufrir.. tu ment sinon tu lui aurai pas di sa.. si tu l'aime qu'est ce qui t'empeche d'etre avec elle.. alors tu as pas de raisons c toi qui la décider pas elle!
alors je t'écoutez.. sa me regarde pas .. mais j'ai envie de savoir
* ne lache pas la couette *
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:03:59   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

D'une je ne l'aime plus !
Et de 2, tu peux me lacherer, je pars d'ici, j'en ai marre, tu as pas le droit de te méler de ma vie prive, et je ne veux pas que tu te melle de mes AFFAIRE, c'est peu etre ton amie, mais ça te regarde pas... Alors laisse moi partir !!! Je l'aime bien Pandora, mais pas pour amour, je l'aime juste pour amitier. Alors maintenant laisse moi, et je te dirais plus rien sur elle, rien nada ! salut !
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 21:01:20   

mais je.
pas la peine de le prendre comme ca!
* lui tire la langue* j'essaie juste de comprendre!
je m'excuse
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 04:51:05   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

cour a son chevet

Nico même si nous ne sommes plus ensemble
j'étais inquiète moi!

tu vas mieux?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:30:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

je ne le prend pas comme ça, mais c'est juste je ne veux pas te dire pourquoi, ni a toi, ni a personne, c'est mes raisons... Enfin bon on va pas ce battre la dessus c'est debile.
Au faite, je suis pas dans ma maison, chuis bete moi, j'a dus etre sonner.. Chuis a l'osto, mais pourquoi ? Je vas bien pourtant... Et oui Pandora je vais bien, ça va, enfin je crois !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 06:04:18   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Bon assied toi je t'explique
et je ne t,en vuet pas
je rpéfère ta fanchise mon chéri!

Bon on se parlait au téléphone te soudain tu t'est évanouie sans aucunes raisons évidentes!!!!!!!!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:37:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ouf, merci de ne peux pas m'en vouloir...
Ha oui c'est vrai, si je me suis evanouis je crois que c'est que je ne savais pas comment te dire que notre couple ne pouvais plus marcher, j'avais peu etre peur, alors je me suis evanois, sans doute pour ça, ou alors c'est parce que hier soir j'ai manger un yahourt et il etait perimer, nan ça doit pas etre ça, enfin bon voila sinon... Et j'ai finalement dis que je ne pouvait plus t'aimer enfin qu'on pouvait plus s'aimer ! Bon bah je vais rentrer moi. aller @urevoir. Lui fait la bise souris salut


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:25:05   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr yaourt périmé n'importe nawak !!! pffr je fais que de me marrer en ce moment, faut dire que j'en ai bien besoin !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:07:11   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Mais tu n'est qu'un lâche Nico!

Je ne suis pas un monstre j'aurais compris que tu ne m'aimait plus
au lieu de me jouer le cinéma!
je me suis vraiament inquièté pour toi moi!!!!!!!!!!

est hors d'elle!
Tellement en colère contre lui


Et c'est ça que j'aimais moi!?????????????

Non mais qu'elle naive j'étais!!!!!!

Adieu!Ne m'adresse plus jamais la parole!

QUitte en claquant la porte de sa chambre


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 11:47:59   

............ .......
silence..
je ..jke vais peut etre y aller moi..
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:07:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui pas rejoins la... De toute façon elle commancais a m'enerver pando, la, elle est chiante, pffffff j'ai bien fais de la lacher, et dire que tout ça aurais continuer pendant des annee... Ouf, je l'ai bien echaper moi, ha la la que suis contente de moi ! Bon aller va t'en toi ! Je veux pas te revoir nan plus ! saluuuuuuuuuut !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 12:13:54   

mmh.. ta pas honte de dire ca!
s'approche de lui essaie de se grandir pour montrer qu'elle as pas peur..(c pas gagné il est plus grand qu'elle lol )
et je m'en vais si je veux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  Hopital  arrive avec Nico en ambulanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum