|
| Posté le 01-02-2004 à 12:49:32
| nan .. fé pas de bétise yakumo ... chuis bete moi ... mé bon ... si tu es greg et matt ... sa me ferais de la peine pcq j les aimait bien EN VRAI moi ! sur msn je les adoré !!! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 13:08:01
| je c li j'ai tout avouer.. je m'excuse vraiment emma de t'avoir autan fai de peine tu ne me pardonnera jamais et jez comprendrai si tu quiette se forum |
|
Julia | vive le rock... | Hyper mega menbre | | 620 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 13:16:32
| Non je suis pas Nico
-------------------- Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!! Lara aussi je t'adore t'es super sympa ! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 13:31:08
| je t répondu yaku ...va voir é répond moi ... |
|
| Posté le 01-02-2004 à 13:35:06
| d'accord |
|
| Posté le 01-02-2004 à 13:48:49
| je t'aime très fort julie ... |
|
| Posté le 01-02-2004 à 13:50:47
| ooo moi aussi si tu savai comme je t'aime tréz fort!!!! |
|
shirakawa | célibataire! | Hyper mega menbre | | 517 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 13:51:57
| hj- y se passe quoi là?-hj |
|
| Posté le 01-02-2004 à 15:10:47
| il se passe que au lieu de se disputer lol onse di qu'on s'adore .. c bizard mai sa nous as raprocher toute les deux j'aimerai tan que marge sa se passe pareille |
|
| Posté le 01-02-2004 à 15:15:36
| yaku, va voir ds annonce ... |
|
| Posté le 01-02-2004 à 16:04:06
| oki |
|
Nico | Membre | | 113 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 20:34:29
| Se reveille en sursot et saute sur son lit en faisant le cris de tarzant hooo ho ho ho ho hoooooooo... je suis tarzant, transformation, je deviens robot cop... Haaaaaaa, vous ne pouvez plus rien contre moi, et puis lara la t'es une chieuse ou quoi, je t'es rien demander et toi tu me fous un coup de poins ! Nan mais t'es bette ou quoi ! La violence ne fais pas les chose ! je vais te faire bouffer de la mort au rat tu va voir ! naaaa, je te prviens si dans 1 minute t'es pas au lit, je te fait sotter par la porte ! alors tu dis quoi la a tonton Nico ? Au lit et que ça sotte ! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 21:57:32
| nico. ta pas assez dormi je cori se met a rire au éclat ah oui t robocop lol mdr dsl la je peux pas me retenir mais il di tellement de conneries que sa me fai marrer |
|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre | | 486 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 05:03:26
| revient dans la chambre car elle croit être la seule qui puisse le calmer prend un ton calme et doux Nico chéri! calme toi mon ange! lui passe la main sur les cheveux s'assoit sur le bord du lit parle comme une mère a son enfant c'est fini le jeu... maintenant on se repose.... attend de voir si ça fonctionne
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
| Posté le 02-02-2004 à 16:28:57
| regarde avec attention |
|
| Posté le 02-02-2004 à 18:18:37
| La gifle Nan vous ne m'aurez pas coyotes ! Alors tu vas comment princesse sisi ???
-------------------- salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+ |
|
| Posté le 02-02-2004 à 18:25:24
| .. ... pandora!! ...!! s'approche d'elle et la retire.. pando vien on va le laisser dans sa chambre je vias l'enfermer.. |
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:15:05
| Ha ha ha je vais m'envoler, je suis super mannn ! Youuuuuuuuu... zouuuuuuuu... Batman et robine vont me sauver avec leur batmobile, et vous vous vous retrouverez coisser avec princesse sisi ! Elle est gentille, et aussi avec potageman, il eet bon lui, et avec saucisseman, et batroumaniaman ! Aller @+ chocolaman !!!
-------------------- salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+ |
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:40:47
| arrive déguisé en Batman me voila saucisseman ! je viens a ta rescousse ! hj: dsl pas pu m'empecher tain jsuis pété de rire me !!! |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:09:51
| Saute sur batman Youpi, t'es venue pour me sauver... Huuuuuuuu mon hero, t'es le plus fort nan c'est moi le plus fort mais entre hero on se sauve hein, t'a interet a me sauver sinon je te fais manger ta cappe, et ton bonnet ! Hu et sauve moi de ses coyotes, et de cette princesse sisi... Je vais te faire bouffer des cacahoute par les troux de nez princesse sisi, hein ! Fait gaffe maboulina ! Envole toi et que ça sotte, sinon t'aura ta cape et ton bonnet dans la bouche, alors attention toi, fais pas le malin mon coco !
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:13:48
| oufff faudra songer a perdre du poids mon cher potageman ! bon aller entre héros on se sauve aller viens on s 'envole ! prend nico par la main et court dans les couloirs avec Nico, les filles se sont mis a leur poursuite, ils courent comme des dingues |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:19:38
| Quoi quoi quoi, tu crois, que je suis plus gros que toi, batman fait 89 kilos, alors que moi robo cop je fait : 67 kilos, alors mon vieu t'es plus gros, a moins que ce soi l'inverse ! Court partout et a un moment cour dans une chambre ou il se trouve une vielle damme Escusez moi madame, mais je me cache sous le lit, si vous voyez quelque qui ressemble a princesse sisi vous dite que robot cops est partis a droite, aller je me cache madame, i vous voyez batman, c'est mon idole mon hero vous lui dite de me rejoindre sous votre lit, c'est plus securisant... Se cache sous le lit, la vielle est tellement grosse qu'il est tout ecraser sous son lit Batman aide moi, je suis coicher entre les fesse de la vielle et le sol... Je vais te manger les fesses toi la la vielle, si tu continue a m'ecraser, hooooooo...
|
| Posté le 02-02-2004 à 22:11:54
| entre dans la piece bopn c fini mtn!! julia t pas marante! ca va 5 minute mtn vous arretezz!! sinon je vous fou une bonne dose de trankilisan!! dans les fesses et la seul chose que tu verra batman.. c les perfusions!!! sort nico du lit et le tire dans sa chambre.. |
|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre | | 486 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 06:35:44
| Se tient toujours ou Nico l'a giflée est restée totalement sous le choc..... Mais Yaku??? que lui arrive-t-il???
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
| Posté le 03-02-2004 à 08:12:53
| je c pas .. pandora.. il a pété un cable!!! j'en est marre il en fai ka sa tete! ramene nico dans sa chambre bon mtn tu m'éccoute! monsieur je suis le super héro!! j'en est marre de ton comportement de gamin!! ta plus 4 ans mon vieu fau te resésire!! alors tu reste trankil! le temps que je t'endorme! sinon j'apelle la sécurité! |
|
|