|
| Posté le 31-01-2004 à 12:42:38
| *a tt entendu ... entre ds la chambre ...* mé sa va pas de dire des conneries toi ?!? tu va voir se ke je vé te faire moi !!! *essaie de se grandir, et y arruve, car elle é plus grande ke lui !!! hi hihi ! * g pas peur monsieur jm'e la pète, je lache les filles kom des grosses merdes ! c pas une grosse merde pando ! et ni yaku ! alors ta interet de mieux leur parlé sinon ... |
|
Nico | Membre | | 113 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 13:58:52
| Nna mai vous croyez que j'ai peur !!! Faut se calmez dans la vie, en plus la violence ne fais pas les chose, la c'est vous qui etes en tord, et oui ! Et puis qu'esqu'elle a la merdeuse la ! J'te demande rien a toi, et j'ai jamais dis que Yakumo c'etait une merde, par contre pandora si... Alors la p'tite chieuse la, c'est pas parce que c'est ta copine qui faut la deandre ! Pffff degager ou je me barre de l'osto ! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 17:23:02
| mé sa va pas bien ds ta tete toi ! *lui fout une baffe ...* SA TA REMIS LES IDEES EN PLACE LA ?!? C BON ??? yaku, excuse moi ... je sais ke c pas bien se ke je viens de faire ... mé bon ... hj-en ce moment moi les baffes put1 !!! hier, g fouté un allé-retour a un mec de ma classe ki me fasait chiez ... ojourdui c le tour de nico ... lol ! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 18:01:49
| euh .. ..... *retien la main de lara.. et celle de nico * non..non vous tapper pas * baisse la tete pour s'excuser..se sent coupable .. et sort lara de la piece* . euh.. je crois qu'on ferai mieu pas de l'embeter il as pas l'air d'humeur.. je vais lui dire de se recoucher.. * entre dans la pievce ou est nico ..et dit* euh.. je.. tu cdevrai te reposser t encore sous le chok. tu c c pas bien de sortir en plus il fai pas chaud.. |
|
| Posté le 31-01-2004 à 18:13:07
| ok ... on y va yaku ? |
|
| Posté le 31-01-2004 à 18:28:54
| Bah c'est ça cassez vous, je m'en fiche moi ! De toute façon je me barre, je suis d'humeur moi a sortir ! Alors laissez moi passer. Et je suis pas pas d'humeur hoooooo... Laisse moi aller dehors ou ça va mal aller ! Et j'e suis pas fatiguer du tout, le lit c'est pour se soir mais pas pour cette apres midi ! Je me coucherais que quand je serais fatiguer, et je le suis pas du tout, alors je vais pas au lit, je suis grand j'ai plus 4 ans... Je me couche a l'heure que je veux, et pas a l'heure des poules, alors maintenant qu'on me laisse en paix tout seul dansle froid ! aurevoir et bonne nuit. Il est l'heure pour toi d'aller au lit mon enfant ! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 18:33:07
| non tu passera pas! tu as vue tu d"lire completement allé..va te reposer * pose c main sur lui pour qu'il ne passe pas* stp.. allé.. arrete retourne la bas tu passera pas la porte.. nico je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... |
|
| Posté le 31-01-2004 à 18:46:52
| allé nico ... soit sympa ... fé pa de connries ... |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:06:13
| ..oui reste ici *a toujours c main poser sur lui pour pas qu'il avance.. (on dirai pas qu'il a l'air décider a m'écouter..) |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:12:47
| ouais bah nan je suis pas fou, je me sens très bien dans ma tete, je VEUX passer et toi vas faire dodo mon enfant, tu es si jeune !!! et puis qu'est-ce que tu as toi a mettre ta main sur moi t'as mis de la colle ou quoi, ou alors c'est de la glue du béton en tout cas c'est dur ça part pas !!! Et puis toi lara retourne au lit j'ai dis ! tu te rend compte de l'heure il est tard, c'est pas une heure pour les petits enfants alors vas au pieux !!! hoooooooo hoooo co meme
-------------------- salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+ |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:24:27
| arrete! tu passera pas m'ernerve pas!! nico .. tu ne passera pas la porte! tu délire completement! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:50:08
| yaku ... il é en plein délire la !! koman on fé pr kil se calme ?!? |
|
| Posté le 31-01-2004 à 20:57:30
| Aha vous ne pouver rien contre action man !!!!! Car je suis le + grand des héros !!!!! De toute façon c'est tout pour vous !!!! vous etes énervantes a vouloir du gout du vrai !!!!!!!!! Moi je n'ai pas de petit dans le ventre alors vous ne pouvez pas me frapper sur la tete !!!! Si ça continue je vais manger vos cheveux !!!! Vous etes aussi aimable que des chaussettes sauvages vous!!! Je m'en fous si vous etes en voie de disparition !!!! Alors hein j'ai le droit de chanter et le ciel il est bleu et tes yeux ils sont bleus et la vie elle est bleue et tout est bleu !!! na !!!!! Et puis avoue, t'as mis de la glue parisyllabique sur tes mains hein c'est ça tu vas avouer coyote ?
-------------------- salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+ |
|
| Posté le 31-01-2004 à 21:12:38
| yaku ... il délire vraiment la ... sa me fé peur la ... allez nico ... tu va etre gentil ... j'aimerais pas avoir a te frapper ... |
|
| Posté le 31-01-2004 à 22:23:26
| Nan mais arretez de m'énerver sinon je fais le ménage avec le capiaine !!! Il ne faut pas énerver les moines du camenbert !!! Ah maintenant c'est trop tard le petit jésus est né !!! Ou alors c'est calimero qu'a fais la fete jusqu'a la bas !!!! Alors arretez je vais m'envoler je vous préviens soyez pas méchante vous etes des bouillotes !!!!
|
| Posté le 31-01-2004 à 22:42:53
| ou la la ... MEDECINS SIOUPLAIT ! EST SE KE UN MEDECIN PEUX VENIR ??????? nico ... stoplait ... soit mignon ... *nico se laisse faire ... lara le couche .... et veille a se kil ne se reveille pas ... elle reste a son chevet ...* |
|
| Posté le 01-02-2004 à 09:48:56
| euh..Coyote..? je suis pas un animal moi! c moi le médecin de garde... qui tremplace le vrai docteur.. moi je pense qu'il as eu un sacré coup sur la tete *s' aproche de lui avec un verre d'eau et lui tend * tien boit sa nico sa va te faire du bien.. hj euh je pense pas qu'il va se laisser aussi facilement faire.. lara |
|
| Posté le 01-02-2004 à 11:07:07
| Balance le verre par terre J'en veux pas de ta mort au rat ! Et puis si tu croyant m'avoir coyote, tu te trompe parce que super man est la, il va me sauver ! C'est le plus fooooort... Fout une fliffe a Lara dans les cheuveux Tu va me lmaisser passer choubidou ?!? Bon alors super man est laaaaaaa, je suis sauver ! Super man je t'aime, t'es le plus fort !!! Bravo ouai je vais m'envoler... ha ha ha vous pouvez rien contre moi sinon je vous mange tout les cheuveux que vous avez ! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 11:14:36
| mais. .... attrape le bras de nico arrete mtn! sa suffit.. |
|
| Posté le 01-02-2004 à 11:48:27
| mais sa va pas nico la ?!? *lui fout un coup de poing ...* ooo ... jl'é endormi ... kom koi la violence sa aide des fois ... lol !!! allez ... on le met ds son lit ... *yaku et lara le mettent ds son lit, car il é ds les pommes ... lol ! * |
|
| Posté le 01-02-2004 à 12:29:25
| oh mince. qu'est ce que ta fait laide a le monter off..voila.. euh..fait attention a sa tete.. c malin mtn il va pas avaler c médoc.. le regarde.. et pose sa main sur son front.. il est chaud j'espere qu'il va bien..il devrai pas tarder a se lever.. faut qu'il reste au chaud.. il va tomber malade ..deja il faudrai qu'il arrete de délirer.. |
|
Julia | vive le rock... | Hyper mega menbre | | 620 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 12:33:47
| Pffrr mdr ah la la si vous saviez comme jme marre !!! et moi je sais pourquoi... enfin voila loool pffr ah la la quelles folles !
-------------------- Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!! Lara aussi je t'adore t'es super sympa ! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 12:35:37
| ..? la je comprend pas lol je c que tu est nico mùais pk tu met se mesage |
|
| Posté le 01-02-2004 à 12:42:45
| a bon c toi nico ?!? put1 ! j'en ai marre moi a la fin !!! personne ne me di l verité sa fé chiez merde de merde ! vs savez koi ?!? sa me gave ... si sa continue, j'vé me barré de se forum ou on me ment tt le tmp ... |
|
| Posté le 01-02-2004 à 12:46:48
| quoi non pk tu partirai!! tu c quoi c pâs bien grave de savoir qui est qui... dans le jeu enfaite quand on regarde y a pas beaucoup de personne en vrai!! ils font tous des tats de perso et se cache derriere pour faire avancer le jeu mais si c pour que tout le monde se dispute je préfere encore suprimer mon forum! car en vrai toute est de ma faute!!! je me suis meme menti a moi meme! |
|
|