¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  Hopital 

 arrive avec Nico en ambulance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:08:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

T'en fais pas Yaku, c'est une ruse...
prend la main de la vielle dame excusez moi madame mais vous devriez sortir ça devient dangereux par ici... la vieille s'en va
Heu j'arrive saucisseman ! Mais il faut arreter de taper les gens promis ? Nous on les sauve ok, aller on va sauver des gens tu viens mais il faut pas leur manger les cheveux parce qu'apres il se transforme en australopitheque et c'est moche...aller viens avec moi on va sauver les gens dans la rue, on sera les justiciers d'ac ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 11:22:37   

quoi mais julia t folle toi aussi c pas possible..?
je vis dans une ville de fou !!
part de la piece et retourne a l'acceuil
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:42:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Nan mais ho la la toi tu m'endors e je quitte la ville ! hj : je deconne je quitte pas la ville t'inquiete ! : hj...
Alors nan mais vraiment on a meme plus le droit de rigoler 5 minutes et que c'est bon deja on fait des conneries, d'une vous n'aviez cas pas m'insulter mes coyotes, alors hein ! Je suis desoler si mon comportement c'est agraver mais c'est pas la penne de me faire ça a moi, je suis qu'un qu'un homme normal, alors arreter de me regarder comme si j'etait un fou, je suis une etre humain, pas un singe ! Bon aller j'arrete mais c'etait si drole de vous voir comme ça, enfin bon se foutre de ma gueule c'est pas cool les filles... Na, je deconne j'arrete ! Bon alors je rentre chez moi, et je me pardonne a tout le monde parce que bon surtout a la vielle la pauvre, j'ai dus la tromatiser lol. Alors vous me racompagnier, et Yaku je ne veux pas de ta piqure stp, je n'en veux paaaas, stp stp stp, j'en n'est pas besoins, et Pando escuse moi pour la giffle desoler, tu me pardonne, et Juju quesque tu fou deguiser comme ça, ça va pas ??? lol


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:44:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh dommage c'est déja fini la rigolade ! Ben Nico je suis ton idole Batman ! Bon bah je vois que tu es guéri je peux enlever cet accoutrement ! n'empeche je me suis bien amusée tout de meme !
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 20:47:40   

oui pas c pas parceque je suis vexer par ton comportement que tu doit ah nouvo bien te tenir c vrai!!
moi aussi je suis normal c pas parceque c mon forum qu'on doit etre sympa avec moi!!
c vrai j'en est marre moi aussi
...je veux pas qu'on change quand je suis la.. on dirai que des que je m'enerve un peu .. faut que tu reprenne ton calme! pour pas etre virer!!
je le di hau et fort je virai personne sur se forum!!!! meme si il tue quelqu'un!! pour la bonn raison que je pardonne toujours! et que j'en veu jamais!! voila
!!
part avec les larmes au yeux
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:48:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

lol, a vi vi vi je vois, j'etait un peu malade a se moment, mais bon ! lol


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:51:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Moi je trouvais ça tres rigolo
T'inquietes Yaku, Nico a arreter parce que lui aussi devait en avoir assez (quoique... on s'amuse drolement pas vrai) on te prend pas du tout pour une chef tyrannique t'en fais pas !
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 20:57:02   

arreter les filles!! c pas rigolo moi sa me fai pas rire lol
..lili julia..
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:59:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

et oui les 2 font la paire ! mais on a arreter la t'inquiete pas Yaku ! Et puis si ça t'énervais t'étais pas obligée de répondre tu sais !
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 21:02:28   

merci je..c ...
mais je comprend mais si vous aveez envie de rigoler..aller sur msn les filles
ou alors dite pas 'nimporte quoi

oh dsl je suis pas trop d'humeur la.. je suis dsl..pourtan j'écoute les inconnu ca devrai me consoler mais bon..
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:03:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben on fait pas de mal, si on a pas le droit de rigoler sur un forum c'est pas drole !
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:09:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C'etait pour rire faut pas prendre ça au serieux, et c'est vrai tu pouvais ne pas repondre hein !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 05:39:57   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

LUi saute au cou

Je suis tellement contente de voir que tu est redevenue a toi!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:58:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

euh... Bah c'est a dire que... Tu me pardonne si vite, je te comprends pas, y a une minutes tu me faisait la gueule et y a une seconde te ne me fait plus la gueule, c'est zarbi, enfin bon chuis content quand meme, au moins tu me pardonne, c'est plutot cool !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:00:39   

oui je m'excuse j'etai pas bien
c pour ca je m'excuse..
....biensur que vous avez le droit de rigoler..moi je rigole tout le temps aussi..mais.la j'etai pas d"ghumeur je suis dsl..,
part pour ne pas déranger


hj vous pouvez contrinuer si sa vous amuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:07:39   

hj- lol ! c vré saucisseman ct drole !!! hi hi hi !!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:09:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

c'est pas grave Yaku, tout le monde a ses jours avec et ses jours sans !
hj: loool ouais t'as vu lara, c'est avec lili on marquait que des conneries on étaient pétées de rire !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:15:48   

hj- a la la !!! vs allez pas bien toutes les 2 !!! lol ! fo arettez les conneries ! lol ! nan ! j'rigole ! continuez justement !!! lol !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:54:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : nan j'arrete !!! lol, mais c'etait trop marrant, nan peche pauvre Nico ! lol, il en a souffers des connerie lui... lol
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 16:36:35   

oui le povre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  Hopital  arrive avec Nico en ambulanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum