¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine.. 

 entre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:24:02   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

lol moi je savais pas
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:49:30   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oupss...
De toute façon c'est aps grave...


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:26:46   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

oui lol c'est pas grave!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:27:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

excuse!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 21:20:41   

m
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 10:27:05   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

m?(de quoi yaku?)c'est rien marge!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:19:32   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouf!!!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:12:13   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

bah c'est bien de savoir ca mais on pourrait tout savoir? Ca permettrait de connaitre tout le monde un peu mieux vous trouver pas?
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:45:27   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

euf..c'est a dire, enfin t'a qu'a demander a Greg, après tout entre mec vous devriez tout vous raconter et puis c'est pas tes oignons après tout! looooool!
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 21:37:51   

quoi greg qu'est ce que j'ai fai..? encore
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:11:26   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

tu es sorti avec R....


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:51:21   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

tu es sorti avec ring... et voila! quand je l'ai su j'ai proposé que ring nous raconte vu qu'elle était la et comme ca on connaitrai un peu mieu les gens qui sont ici mais elle a di ke vu ke je suis un mec je devais te demander a toi et pas a elle!
putain ca c'est résumé!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 15:44:29   

oué, sa c vrai will !!! lol !
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 16:42:31   

moi je vias vous raconter
alors ring c la best frends de yaku .. enfaite c un peuc omme des soeurs mais bon
et il se trouve que je voyais bcp yakumo.. qu'en j'etai gamin.. et que ring venai souven chez yaku.. alors on se voyais souven greg eytai tomber amoureux d'elle.. alors un jour on est parti en vacance...tous ensemble dans la vendée.. et ils sont sorti ensemble car mister gregos.. a avouer qu'il etai tomber amouruex d'elle.. bien que sa sc pas passer toute a fait comme ca car c moi qui as du aller lui dire et il se trouvai que ring aimai bien aussi greg :lol il avai a l'epoque 15 ans.. apres ils sont sorti pendan 1 an ! .. et apres ils sont parti faire leur études.. alors ils se sont séprés.. et voila mtn il se sont retrouver ici a ever

hj* pas mal comme histoire si vous voulez je change mais bon
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:25:53   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

hj*non c'est bon *
N'empeche je suis contente de le retrouver après toutes ces années, ça fait un peu bizzard parce que pas mal de temps est passé, mais bon en fait en y réflechissant bien c'est genial! et puis on est super amis alors!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 21:31:16   

oui c vrai vous vous etes toujours bien entendu
meme que j'etai jalous si je me rapelle bien

lool

Message édité le 17-01-2004 à 22:04:31 par mathieu
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:52:30   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

hein?Attend ça veut dire que Greg est sorti avec Ring puis avec Marge maintenant alors que d'après toi il aimerait encore Ring?
Putain c'est incompréhensible les histoires d'amour... Heureusement que je ne m'en mêle pas!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:00:54   

ouaui ta raison c trop con !
c pas posible mais bon :lol j'ia rien di regarde je vais meme effacer lol
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:18:45   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

putain comment t'a fait?
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:27:38   

il est magicien
non il as juste édite son message
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:39:18   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

on peut faire ça? putain y en a des choses que je sais pas!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:43:53   

^^ oui tu peux le faire tu doi juste cliquez sur le petit papier avec un crayon et op tu poura modifer ton texte
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:46:55   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

d'accord merci!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:53:16   

bah de rien
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 16:21:40   

hey. c bon vous etes pas obliger de la raconter cette histoire sa regarde que moi et elle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine..  entre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum