¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine.. 

 entre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:12:33   

hj.. coment tu connais yesan.? attend tu parlais de qui toi.? qui etai mignon matt ou yesan enfin les deux sont mignon oui mon copain s'apelle yesan il te la di.? alala on peu rien lui dire a matt
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:16:40   

hj- euh ... oui, c lui ki me la di... il devait pas ? dsl alors ... mé bon ... jl'm de trop matt ... j'c pas koman t'expliquer ... il a trop attachant j'trouve ... il é mignon (de l'interieur ... lol !) enfin voila koi ... je l'adore ! alors si tu voi sa, sache ke j t'adore trop matt ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:20:02   

hj* ouai c vrai il est attachan mais bon.. tu di de l'interieure mais de l'extérieure aussi lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:26:03   

hj- lol ! moi, j'peu pas te dire ... mais j'lui demanderai une foto de lui sur msn ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:28:22   

hj si il accpete de te la passer
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:29:29   

hj- il peu rien me refuser ... j'suis trop belle ... lol ! j'me la rcle pas du tt en + ! lol !
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:09:49   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*ooooooooooh mon dieu! j'ai pas été trop là cet après-midi désolée!!*
(c'est bizzard je sens le coup fourré à 300 mètres...)
mais dite donc yaku toi tu a ton brevet de secourisme!
bon ok tu vas me dire il meurt et puis c'est ton demi-frere donc... Bon allez *se penche sur will ecoute si son coeur bat*
mais dit moi son coeur bat! je suis pas medein mais a mon avis il a pas grand chose à part un excès de diabolicité!
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 10:21:14   

mais non il respire plus.. j'en suis sur.. aller vite dépeche toi dans c cas la on discute pas!!
aller aller..
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:15:37   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*elle se penche alors qu'elle va lui faire du bouche à bouche il ouvre les yeux*
t'as failli te faire avoir *voit qu'elle est pas très très contente*
S'il te plait soit pas facher aller! J'ai ouvert les yeux avant! Je suis un vrai gentleman!
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 19:42:41   

mdr!
ring le tue pas sinon tu va devoir vraiment lui faire
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:04:18   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

oui t'inquiète!
Un gentleman?Bof... Mais bon c'est pas grave! et puis la prochaine fois fais le au lieu de faire celui qui est mourant pour que je te fasse du bouche a bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 17:12:08   


Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:15:31   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

bah c'est vrai quoi!
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 17:19:02   

j'a
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:32:40   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*de quoi? "j'a"? yaku j'ai l'impression que la journée a été longue! *
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 18:14:50   

euh dsl c que a chasque foi ca coupe

hj* fanny j'ai encore deux heure de colle mercredi y en as marre lol

je voulais dire euh je c plu moi
j'ai jamasi di le contraire sa doi etre ca mdr
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:49:42   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

* putain deux heusre de colle qu'est ce que t'a fais yakumo! c'est pas bien d'etre une délinquante si tu veux comme j'suis ton frangin je peux aller tabasser le principal (ou le proviseur si t'es au lycé) pour toi! *
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:07:37   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*deux heures bah yaku c'est a cause de l'ISI ou ? ma pauvre je te plains ça doit pas etre marrant! mais j'ai confiance en toi tu survivra t'a qu'a te chanter "i will survive" dans la tete ça pourra peut etre t'aider...
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 16:26:41   

hj c passer.. oh je te raconte pas la journée de m****
alors j'ai eu histoire.. apres partage rencontre la fille étai pas la alors on as eu rien lol .. du coup j'ai bosser..apres math( pas les maths en secour pitier maman tout mai pas math.. ) il nous a rendu un devoir.. j'ai eu 10 et demi remark .. sa change des 5 ... apres j'ai fini a 11 heure on as poiroter devan la quantine pendan une heure... et manque de bolle de la viande se midi beurk.. (zaime pas la viande) et apres..j'ai du attendre 1 heure 30 pour enfin aller a ma colle.. et comme dab..on avai 1 heure et demi pour révisé notre physique chimie et apres devoir! ..remark a la fin je commence a m'y habituer lol .. ca va faire la troisieme fois mtn sans coter les heures de labos parceque je discuter en classe! enfin bon.. c la vie lol je suis donc rentrer a 4 heure..enfin 3 heure 55 .. et tu c quoi je suis morte de fatigue j'ai cacher mon mercredi lol .. mais bon je vais pas t'écrire un roman lol ..

oui je veux bien que tu le tabasse lol will ... euh non enfaite c mon prof de chimie que je voudrai lol .. ring aufaite c'etai deux heure de colle de la part de mon cher prof de physique chimie.. je s'en qu'il m'adore.. ca fai la deuxieme fois lol deja..
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 18:25:42   

hihihi !!! kel journée de m**** effectivement ... j'te raconte pas la mienne... tu va trop m'envier ... lol ! alors ... reveil a 9h10(o lieu de 8h30, jm'e ss rendormi !!! lol !) après, p'tite matinèe kom d'ab(ordi, mecture rangement de chambre ect ...) après, g manger koi a midi déja ? j'me souvient plus ... mé ct bon en tt cas ... du riz avc chez plus koi ... miam miam !!! lol ! après, g bouquiné ... g regardé M6 KID(koi ? g ke 10 ans hein ! lol !) après g fé mes devoirs(en +, j'avé 40 ligne(je ne m'amuse pas en classe) kelle mongole cette prof j'vous jure ! lol ! )après de 4 a 5 heure, g eu danse ... g gouté ...et puis la, j'suis la ! lol !
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 07:45:04   

ta raison je t'envie lol
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 12:16:50   

lol ! :lol:ouéééééééééééé cet aprèm', j'vé en escalaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeee !!! hé hé hé ! trooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooooooollllll !!! lol !
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 17:43:50   

bah enfaite non plus mtn j'ai le vertige lol
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 18:47:26   

moi ossi ... mé bon ... ji vé kan mm ... c rigolo ... et puis fo ke je fasse un effort moi ! mé chuis monte tt en o , 2 fois mm !!! 2 fois sur 3 alors sa va !!! c de mieu en mieu moi !!!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:52:22   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

hj*excellent! j'adorerais essayer ça!
ma pauvre yakuuuuuu! je suis désolée pour toi!
moi j'ai eu deux heures de controle de geographie (devoir type bac OoO!)que j'avais pas reviser car je n'ai retrouver que un seul cours sur les trois qu'il y avais a réviser car j'avais pas le temps de le chercher .
En effet le mardi j'arrive a 7h30 chez moi car j'ai cours de physique en soutient avec une étudiante avec une copine chez elle donc une fois arriveé il faut manger ensuite la douche et aprsè dodo car il est ...10h(re-OoO).
Après j'ai eu deux heures de maths (les fonctions dérivées: on vient de faire un cour dessus et le prof a dis: voila c'est la fin du cours (controle mercredi prochain), dans la prochaine on va voir a quoi ça sert une fonction dérivée (enfin loooooool) du coup vu que je sais pas ce que c'est je comprend pas grand chose a ce qu'on fait.
retour a la maison en BUS! je n'avais pas la place d'enlever mon sac(GRR!), j'étais debout, le conducteur a piler un nombre incalculable de fois (sadique)
super journéé pour moi aussi loooooool
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine..  entre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum