¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine.. 

 entre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 20:09:38   

non mais d'accord!
c pas ca le truc !! c que c de un paris!! or si vous savez prendre un train our aller a paris seul!!! sans vous tromper!! de sens meme dans les rue!! chapeau alors lol mdr!
mais c pas ca c que j'ai peur du train lol enfin non c que tu voi l'avion c pareille ..bref j'aime pas qu'on parle de moi et encore moin de ca ...


ring a paris je ss aller dans une magasin une libraireie japonaise avec plein de magazine en japonais!!!
j'en est acheter j'ai meme acheté un porte clef (pour ma colect) avec tottoro!!!
et aussi je suis aller au musée guimet puois ausi au centre pompidou lol putain je te jure lol ll'art modern c pas mon truc lol mdr !!


je me suis trop marer a chaque tableau je sortai un truc ma mere etai morte de rire mdr dans le genre..

y en avai un y avai plein de trai partout rouge maron noir et tout et je me ss placer juste devan j'ai bien regarder et j'ai di a ma mere ..bah lui il devai etre en colere qu'en il la pein ...

ou alors un moment c des especes de moquette toute déchiré! ou le mieu c une salle avec p^lein de bordelle et de papier partout (c un art je tien a te le présiser lol )

et j'ai di
tien la chambre de caro lol mdr!
enfin bref.. et puis sinon qu'est ce qu'on as fai d'autre..euh..on voulai aller au kai d orasay mais on avai pas trouver de place lol ..on est alelr voir le sourire de mona lisa (le film lol pas la vrai mona lisa lol ) sinon j'ai pris des photos!


et on est aller voir au musée guimet une expo sur confusius..je c pas si tu voi qui c .? enfin bref un chinois un mongol enfaite.. un trés grand sage ..( emem si il as fai vachement de guerre )

c lui qui as attaquer la muraille de chine.. enfin je te di tout ca mai tu doi rien en avoir a foutre lol mdr! dsl mais les musers y a rien de mieu pour se cultiver! enfin bref..

qu'est ce que je disai.. moi j'ai pâs bcp de mémoire.. lol..enfin voila.. ah oui je t pas di on as plus miel et chatran. on les as donner .. du coup je referai une porté a kookai..je pense enfin on vera vila j'espere que tu va venir..

sinon lundi je suis pas la car je suis chez des amis a moi..on va se faire une apresmidi film d'horreur...

ah oui!! voila j'ai retrouver se que je devai te dire!!

la bas j'ia acheter enfin se que je cherchai depuis loingtemp qui n'existai qu'au japon!!! le toile de dessin enfin du papier pour dezssiner les mangas.. c la planche enfin c un papier un peu plus dure qu'un feuille dordi..mais elle est marquer..graduer ..et il y a l'espece pour que je face mais casse donc je vais pouvoir faire mes propres mangas!! c super


et j'ai acheter les fond! de page!! exemple les bulles ou les rond ou trai en noir au fond des mangas c deja tout fai tu c ta jkuste a découper.. puis a les rajouter..bah j'en est acheter

donc voola
bon bahs je vais pas monopolisé le sujet.. qui est total hors sujet ici.. lol mdr!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 20:56:35   

lol ! c tyrop bien tt se ke ta fé yaku ! mm si tu le disé po a moi mé bon !!! enfin voila ! fan tu feras tes mangas, tu les scannera ? lol !
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 21:59:52   

oui promis
lol
merci
ma tite puce
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:22:20   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

ooOOOOOOOOhhhhhhh julie c'est genial!!!!!!!!! vraimment j'ai trop hate que tu me reconte tout ca! ouai l'art contemporain c'est trop ...special! j'avais été au usée d'art contemporain de strasbourg et en fait mon pere avait fait la meme chose que toi: il avait fait des commentaires bidonants et le mec qui avait fait une de ses "oeuvres" était là, et lui a expliqué son "art"... (il ne s'en bidonnai pas plus après!!!! lol!!!) .Il y avait une oeuvre ultra celebre de "Raoul Dufy": une chaise recouvert d'in drap blanc et sale (il tirait vers le gris tellement il y avait de la poussière!)
tout ca pour dire l'"art" c'est pas fait pour moi!
totorro???????, tro mimi!!! j'aurais trop voulu etre la ca devait etre genial!
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 18:45:43   

ouai c trop vbien en plus il y avai une étagere avec plein de bouk en japonais
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:14:47   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   


c'est trop genial!!!!!!!
vraimment je me lasserais pas de le dire masi c'est trop excellent! faut que tu me montres ca quand je viendrai! lol
(aujourd'hui j'ai refait le "temple des bois" dans ocarina of time (j'ai decider de le refaire) bon je sais c'est pas important mais bon j'avais envi de le dire....non non c'est pas la fatigue qui me travaille t'inkiete pas!)
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 00:53:56   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

je comprens plus rien! C'est quoi tout ça!
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 10:03:22   

bah will c parceque je suis aller a paris je lui est raconter ma journée.. ( bien sur en vrai lol ) et elle elle me di qu'elle recommence le jeu zelda au début car elle l'avais deja fai

^^
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:53:47   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

en fait je refais mon jeu zelda parce qu'il est deja fini sur la nintendo 64 mais j'ai aussi le jeu sur GC alors je le fini aussi dessus (honnetement qui ça interesse tout ce que je raconte?? )
et yaku elle me raconte son week-end.......... Pourtant c'était clair tout ce qu'on disait plus haut non?......... en fait je pense que (pour utiliser mon expression favorite) c'est la fatigue qui te travaille car ta posté ça a presque 1 heure a ce que je lis! C'est paaaaaaaas bien! Maaaal! bon j'arrete moi aussi la fatigue me travaille, meme si il est que 11heure! (j'arrete pas de rire rien ne vas plus!)
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 23:15:54   


Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:24:44   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

c contagieux!


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:01:21   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

en effet
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:40:41   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

au fait de quoi on parlait avant en fait???


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 18:50:36   

je c meme plus
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:27:48   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

alalala on est pas douer...!!!!


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 19:51:16   

nonon tu estr pas douer je rigole
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:46:48   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

oui y a interet je rigole


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine..  entre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum