¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine.. 

 entre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 15:14:29   

ouai je vois ca
mùoi j'adore le conducteur sadik
moi aujourd"hui c trop la classe alors
physique..(euh non ca c merdik ) apres francais ( je m'endor.. et j'ai envoyer un texto a yesan d'ailleur lol enfin plutot marie une copine a mi) apres ..isi..mais on devai aller prendre le bus pour aller a forma sarthe .. donc 45 minute de bus! moi qui déteste les bus.. ca tombai bien.. lol ..( ironique) biensur apres ..je cour a foprma sarthe on retrouve pas le prof.. (la joie pbiensur il nous avai laisser aller seul la bas lui il est venu en voiture.. lacheur lol)*
apres on la retrouver il etai 11 heure.. plus que 30 minute a regarder des métiers (a la con ) suaf que .. enfaite c'etai bien y avai plein de jolie garcon ( bon fau que j'arrete lol ) et..je suis aller dans le rayon bo art c super bo se qu'il fon et apres je suis rester 15 minute devan la grande affiche ARMER DE L AIR

ouah ils sont trop bo .. moi je crois que si j'etai un mec je ferai pilote d'avion de chasse ..en plus c trop sexy un garocn avec son avion ahaha bon j'arrete dsl.. donc apres on reprend le bus..jusqu'au lycée.. on bouff en retard ..

aopres francais..je redort... et apres fini donc du coup j'ai fini a 13 heure 55 parcqu'on avai pas sport le prof etai pas la ^^ .. la chance que j'ai lol.. donc voila
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 18:03:46   

bonne journée pr toi donc ... a la la ... toi et les mecs hein ... lol ! nan j'dek !
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 12:26:42   

ouai lol fau dire enfaite je traine qu'avec des garcons.. la plus part du temps..
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 12:28:46   

lol !!! hi hi hi !
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:53:04   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

comment ça? tu traine qu'avec des mecs tu vas voir comment je vais leur defoncer la tête! Nan j'dec reste tranquil mai t'es ma grande soeur après tout!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:07:08   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

alala la violence n'est pas une solution
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 19:31:57   

c vrai lol tu va les tuer mais ils me font pas de mal.. (necore heureux) non dison que je suis pas uen fille qui me maquille qui mes des talons er qui porte un petit sac .. (en plsu c pouri ta de quoi mettre a peine deux truc lol .. et puis avec les garcons ont fait plus de bétisses lol et puis comme ca je suis bien accompagner lol mdr!
bon je vais me taire lol
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:09:04   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

nan tu es pas une fille comme ça et encore heureux parce que ça te plairait pas! c'est vrai le minuscule sac ou tu met un cahier et hop c'est plein, c'est trop c**!
lol c'est vrai que tu prefere etre bien accompagner la preuve c'est moi ta meilleure amie! lol mdr
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 13:17:32   

ouai lol


hj fanny je veux que tu vienne chez moi pednan les vac stp supli ta mere pour moi
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:55:22   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

c'est quoi ces histoires de vacances? ring va aller chez toi yakumo?
mais tu m'avais dis que vous etiez meileurs amies vous l ete sur internet en fait?
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 17:09:12   

quoi .. bah je vois pas le probleme..
je veux qu'elle vienne en vacance chez moi
...j'ai pas le droi lol tu va etre jalous lolll mdr! je rigole lol
nonon!! on les en vrai je la connai depuis le cm2
je te ment pas!! je t jamais mùenti la dessus!
c juste que roing (fanny de son vrai nom ) habite a nantes... tu voi ou c lol .. et moi au mans!
on habiter dans la meme ville (au mans ) avant..mais son pere a été muter a nante.. alors on as du se séparer?.. sauf qu'on se voi souven lol
chaque vacance et puis meme comme ca le week
pk.?
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:18:42   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

hihih ca c'est LE resume Ultime yaku^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 17:35:39   

oauih en gros lol ^^*en plus y aura peut etre sabrina avec ranouk !!
ma fifille d'amour!!!!!!!!!! ranouk ma nonougo a moi ahahaha j'adore se chien!!!!!!!!! mon ti sams a moi
bon j'arrete je m'en porte facilement quand je parle d'elle lol
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:55:58   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ouai vaut mieu t'arreter la c'était juste pour savoir yakumo ;-)
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 22:26:00   

oki bah mtn tu c ^^
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:02:03   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   


Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:45:09   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

je suis pas sur d'avoir bien comprit mais tu parlais bien d'un chien?
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 21:14:51   

oui oui de ranouk
ma puce ma fifille ma super belle petite namoure de chienne mdr
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:40:33   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

elle est trop mimi cette nouk! au fait julie est ce qu'il y aura nouk et sab ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 15:52:27   

bah normalement oui elle ma di
yaku je veu a tout pris te voir pendan les vac meme si c un jour
j'ai envie de te voir
..elle ma di ca.. ella di si tu veu je prend le train avec nouk et je vai chez toi ou alors je prend le train et je monte sur paris pour la voir
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:42:28   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

toi, le train????????????, ahahah je ne pesne pas non je pense que pluto c'est elle qui va venir!
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 18:21:17   

ouai.. comence ca moi le train
tu serai pas en train de te moquer..
c pas parceque je me pome tout le temps ..que je perd mon chemin..et que j'ai peur des trains
que je pourai pas y arriver...quoi que tout bien réfléchi..enfaite
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:29:00   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

t'as peur de te perdre? remarque moi j'ai jamais pris le train alors j'ai rien a dire!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:22:37   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

mais c'est trop facile de prendre le train!!!!!!!!!!!!
enfin je comprend que tu es peur parce que tu y es jamais allé mais c'est facile... *yaku!!!!!!si tu es la regarde dans ta boite mail sur caramail s'il te plait et fais le moi savoir quand tu l'auras lu!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 13:45:50   

c trop fastouche le train ma yaku !!! il y a un an, g pris le train pr la première fois, et gt toute seule ! tu voi, j'avé trop peur, mé en fait, je me ss assise a ma place, g sorti mon livre, et g lu pendant tt le voyage ... alors tu voi !!! tu peu prendre ton baladeur CD si t'en a un ossi ! moi j'vé pris le mien ossi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Piscine..  entre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum